AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandrineS
Expert
Expert

MessageSujet: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Mar 19 Jan 2010 - 12:47

coucou les amis;...

un pt mot pr vous souhaiter une bne journee et plein de courage!!

qui sait me dire où se trouvebt plus ou moins les places pour invalides ds la ville de Liege??
pres de la place saint lambert par ex, pr de la rue st gilles y en a t il??
vendredi j vasi surem aller rue de la casquette....qqn sait où il y en a une tte pres??
j les ai jms vraim bien vue...et ai pas encore ete en ville depuis q j ai obtenu ma carte de stationnement...faut q j y aille un de ces jours pr trouver un cadeau pr la nnif de mn papa adoré ms j vais reduire au max mes deplacem...

un tt gd merci.....

si vs avez des pistes pr les autres villes n hesitez pas....si plus tard en me promenant plus loin...

amities a tous...

gr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Mar 19 Jan 2010 - 13:30

Kikooo toi,

je sais pas t'aider comme ça mais je vais essayer de me renseigner si tu veux, sinon je suppose qu'ils pourront te renseigner à la commune (mais dans quel service scratch )

Mais c'est un post qui peut être intéressant si chacun donne les emplacements stratégiques des grandes villes bounce

Allez je retourne au boulot, bizooo Baiser Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Mar 19 Jan 2010 - 13:40

Kilou Very Happy

Je ne connais pas Liège, mais saches que si tu mets ta carte de stationnement, même sur une place non-réservée, tu ne dois pas payer le parking Cool . C'est gratuit un peu partout en Belgique, à l'exception de Knokke et Uccle, ou Lasne... enfin parmis les communes les plus riches du Royaume Rolling Eyes Suspect

Je pense que tu pourrais déjà trouver de l'info sur du SPF sécurité sociale, il y a un lien vers un site dédié aux personnes handicapées. Si j'ai le temps, j'essayerais de te mettre le lien ici.

Amitiés flower
SandrineS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Mar 19 Jan 2010 - 17:24

flower

merci les amis!!

c'est comme ca aussi pr les parkings gardés, souterrains Els?

bisouilles!!!
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Mar 19 Jan 2010 - 19:29

Bonsoir SandrineS, pour autant que je me souvienne, les parkings souterrains sont payant, mais ils ont des emplacements réservés aux handicapés situés proches des sorties.
Bonnes courses et bonne chance. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege   Aujourd'hui à 1:29

Ou sont les places pour personnes invalides en ville à Liege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1