AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas prévu tant de lumière aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephie
Expert
Expert

MessageSujet: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Dim 17 Jan 2010 - 17:40

Nous avions réservé pour 4 dans un bon resto ce midi. Magnifique soleil pour les uns, calvaire pour les personnes qui ont une névrite optique. On nous place près de la fenêtre, en pleine lumière ... trop mal de tête et aux yeux, je demande gentillement de nous changer de place vu que j'avais des problèmes aux yeux: "désolée, madame, rien d'autre ..." (alors qu'apparemment, il y avait encore des possibilités ... pas chic!) Heureusement, les personnes de la table à côté nous ont entendu et se sont proposés pour échanger nos places spontanément. "Je sais ce que vous ressentez, j'ai été opérée des yeux" m'a dit la dame très gentille.
Pas facile de prévoir ce genre de chose ... Heureusement qu'il y a encore des gens sympas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamitta
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Dim 17 Jan 2010 - 18:19

heureusement qu'il existe encore des gens "biens" qui nous font vite oublier "les mauvais"

c'est vrai qu'on peut être sidéré par le manque de tact, ou tout simplement de l'ignorance de certains.

bon courage en tout cas, et surtout merci à ce couple qui a bien voulu échanger leur place avec vous Wink Smile
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Dim 17 Jan 2010 - 18:20

Bonjour Sephie,

c'est clair que c'est pas top le soleil en plein dans les cyclops No

Pfff pour un bon resto, le personnel n'est pas sympa, et moi je pense que j'aurais demandé à voir le patron après...

Merci aux personnes compréhensibles cheers

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Dim 17 Jan 2010 - 18:44

c'est en tout cas un resto où je ne remettrais plus les pieds et pour lequel je ne ferai pas de publicité. No
Heureusement, comme tu dis, qu'il y a encore des gens sympa sur terre.
Tu n'as pas des lunettes fumées que tu pourrais mettre pour te protéger des fortes luminosités, car je suppose qu'il n'y a pas que le soleil qui est gênant scratch

Baiser Baiser Baiser
Sephie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Dim 17 Jan 2010 - 20:25

C'est un super resto. Il est vrai que je n'ai pas insisté et qu'on m'a proposé de baisser le store (mais très fin). Je crois que c'est surtout de la méconnaissance de nos problèmes, je n'avais pas envie de parler de handicap avec le personnel: il y a tellement d'emm...eurs qu'on a pu penser que j'en étais une de plus. Je suis une gentille qui n'aime pas trop déranger, je dois apprendre à m'imposer.
Claudette: je suis myope comme une taupe et j'ai bien des clips pour mettre sur mes lunettes mais je ne trouve pas sympa de parler aux gens avec des verres fumés (on était 4). J'attends que ma vue se soit stabilisée (je vois toujours très faiblement d'un oeil suite à la névrite) pour me faire faire des lunettes avec des verres qui foncent à la lumière. Dans 6 mois les dés seront jetés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas prévu tant de lumière aujourd'hui   Aujourd'hui à 10:36

Pas prévu tant de lumière aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1