| | M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SandrineS Expert

Nombre de messages: 117 Age: 31 Localisation: Liège Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 0:10 | |
| cocuou les amis, ke n aime pas venir ici pr vs embeter...J ARRIVE PAS A DORMIR!!!! ce matin , on a mis en evidence une poussee sur le berf optique droit...associee bien sur a une nevrite optique.... je n avasi plus eu de cure de solu 1gr IV pdt 5j dep 2003... je me souvenais a quel point ecla rend nerveux, anxieux,irritable, excitable ms a la cfois use.... j me sens hors service!! il y a 2 ans j avis quasi fai 5 nuits blanches l horruer!!! ici dep j vais tte facon un traitem pr le sommeil.... j ai pris à 22h15 1 xanax retard 1mg 1 seroquel 200 (coupe anxiete) 4 mg de lormetazepam ( normalem c 'est 2 voir 3 max) 1gr dafalgan 1 ibuprofene 600 1 bain bon relaxant:.......... que afire d autres??? j suis tte ouie.... ai l impresion q un camion m est passe dessus... en plus demain debout a 6h15...cure puis 4h de boulot... sorry vs deranger av ca!!! mil merci d avance  |
|
 | |
Elle Inarrêtable

Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 0:27 | |
|  je peux??? Hum, déjà te relire... Nohon, SandrineS, pardonne-moi! C'est de l'humour de blonde et ce n'est pas ça qui va te faire dormir... heu... je ne sais pas, moi! J'allais te proposer de lire la section "rions un peu" mais ça fait rire... pas dormir Tiens, un site que je n'ai pas encore eu le temps de visiter et qui peut être rigolot si on aime le cinéma: [url]www.erreursdefilms.com[/url] Sinon, il y a toujours la recherche mélancholique sur youtube... Moi, je m'excuse, mais mon homme m'attend pour faire sa piqure  faut que je file (répondrais à ton MP demain  ) |
|
 | |
Elle Inarrêtable

Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 0:33 | |
| ai failli oublier Courage pour demain (rien à voir avec ma future réponse à ton MP  ) Hé  SandrineS, à c't'heure, on est peu nombreux sur le forum... malheureusement! Ne prend pas une non-réponse comme un manque d'intérêt de nous tou(te)s, hein! Bisouilles et... zut-et-flute pour la cure de solumédrol  |
|
 | |
Claudette Incroyable

Nombre de messages: 3728 Age: 66 Localisation: Soumagne Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 6:41 | |
| Coucou Sandrine  tous ces médocs et pas de Je n'ai malheureusement pas de solution pour toi à part peut-être un petit calin bienfaisant Je te souhaite bon courage pour ta journée de travail et sache que tu n'embêtes jamais personne ici.  |
|
 | |
SandrineS Expert

Nombre de messages: 117 Age: 31 Localisation: Liège Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 6:47 | |
| merci les filles.... ai oui jsais mille merci!!!!  je crois vs aurez remarque mn manque de confiance en moi.... fin du compte ai trouve le sommeil a 0h30... ai juste encore lu qqs trucs...ms tellem crevee impossible me concentrer! ai dormi jusque 5H puis 6h... c est super qd j pense q la derniere fois ja i dormi q qqs heures surune semaine...2-3 nuits blanches completes!!! merci d etre là!!!!!!!!!!!!! positive attitude j dis!! comm la chanteuse preferee de ma puce!! |
|
 | |
Jasmina Incroyable

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 8:13 | |
| Bonjour, Tu peux demander quelque chose pour dormir, moi j'ai toujours reçu du loramed pour au moins faire mes nuits sinon je devenais dingue courage |
|
 | |
Bzhln Incroyable

Nombre de messages: 3423 Age: 33 Localisation: Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 13:26 | |
| Kikooo toi, comme dit hier sur msn j'espère que tu vas penser à toi et que tu vas prendre un certificat médical hein  surtout que tu as besoin de repos... Pour la nuit, je sais pas t'aider car rien ne fait d'effet sur moi pfff Tu continues tes perfusions en 2h pour finir ??? Bizooo ma belle et tu sais que je suis là hein  |
|
 | |
Jasmina Incroyable

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 15:11 | |
| en relisant ton post je me rappel que le xanax me rendait plus nerveuse que relax et c est pour ca que j en prends plus et le lorametazepan et l autre presque le même nom ne me font pas faire une nuit complète deux trois h puis fini j arrive plus à dormir et du coup ça m énèrvais d où la prise du loramed ds mon cas qd c est neccessaire :-/ |
|
 | |
Gaston Brave

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 18:54 | |
| et bien si sa peut aider moi je prend tisanne nuit tranquille et un demie lexomil je dor un peut agitte mais je dor pour le moment avant j'ais des cacher pour dormir et cela mennervait plus que cela me faisait dormir aller courage  |
|
 | |
Agnès Incroyable

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mar 12 Jan - 20:13 | |
| Sandrine dsl pour cette nouvelle poussée , je comprend pas pourquoi tu n es pas en congé maladie étant en cure de solumedrol ,vus les désagréments de celui ci, courage ,  |
|
 | |
Xenia Brave

Nombre de messages: 955 Age: 62 Localisation: Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mer 13 Jan - 15:12 | |
| Rien a ajouter au msg d'Agnes Tu devrais etre en congé maladie, y a pas de doute la dessus
solumedrol + insomnies + boulot ..... t'es sur que c'est un traitement CONTRE les poussées ca ?
Brr , rien qu'a te lire , j'ai plus du tt sommeil !
Heuuu, le xanax moi ca me donne des cauchemars , alors come prscription pour un bon dodo, on repassera, non?
Dis ma belle , si tu prenais vraiment soin de toi (un tt pt peu stp)?? |
|
 | |
SandrineS Expert

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mer 13 Jan - 17:35 | |
| ca me ouche enormement les amis!!! waaahhhh vraiment.. j en ai les larmes aux yeux!!! en fait j avais dja le xanax avt ainsi que le lormetazepam.... c'est un traitement qui a ete instaure au mois d juin suite à ma grave depression et a mes enormes crises d angoisses et a mes grostroubles de sommeil...qui sont presents dep qqs annees et des x completem ingerables!!! j ai un antidepresseur , l efexor le matin..tt ca allait pas trop mal...et on commencait a diminuer avec la psychiatre ms vraim tt doucem car elle voulait d abord 6 mois de stabilite avt d elacher quoique ce soit!! voili voilou... et pr rassurer tt le monde j me suis bien rappelle l annee 2003 et je suis en cerif!!!! j commence ma cure a 8h...comme ca est le plus eloignee du moment du coucher!!! j voudrais encore remercier chacun de son attention, de sn soutien , de vos encouragements... ce qui est une choueete nvelle c est que normalem c est une poussee localisee...et pas trop impte.... JE VOUDRAIS ICI AUSSI DIRE UN TT TT GRAND MERCI AMON TENDRE AMOUR PR SA PRESENCE!!!!!!! |
|
 | |
Bougeotte Incroyable

Nombre de messages: 3194 Age: 47 Localisation: Fléron ( Liège) Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mer 13 Jan - 17:51 | |
| Sandrine S
Je me demandais si tu pouvais pas demander de l'aide à ton médeçin généraliste. Afin qu'il te prescrive des médicaments pour bien dormir la nuit. C'est plutot mon généraliste qui me suit bien pour me prescrire des médocs un traitement plus vite que le neurologue, c'est lui aussi qui me prescrit des antidouleurs pour les genoux lié a la sep. Je t'embrasse Tiens nous au courant ma puce Bougeotte |
|
 | |
Bzhln Incroyable

Nombre de messages: 3423 Age: 33 Localisation: Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mer 13 Jan - 18:48 | |
| |
|
 | |
SandrineS Expert

| Sujet: Re: M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... Mer 13 Jan - 21:59 | |
| merci bougeotte en fait, la psychiatre arrive plus a trouver suite a ma depression mais c est un bon conseil.... j applique tt ca des demain les pts loups!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | M'aider à trouver le sommeil ce soir? Apr 1er solumedr... | |
|