AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mmmmmmmmmmm....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milosine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Mmmmmmmmmmm....   Lun 7 Déc 2009 - 21:51

Je viens de rencontrer la bêtise (pour rester polie) à l'état pur !! mon ex, charmant personnage !! huhuuum .... m'a envoyé dans les dents ce week end que comme la SEP va me rendre folle petit à petit (sisi vous ne le saviez pas ?) il veut récupérer les enfants à temps plein car je ne vais plus savoir m'en occuper !! Grrr

Me voilà embarquée dans une bataille juridique pour obtenir la garde étant donné que dans le pays des fous il est le roi !!
J'avais vraiment besoin de ça, cette année, entre le diagnostique, le décès de ma mamy, le traitement vaguement pénible, il faut maintenant que je supporte sa colère, sa rage (il a menacé de mettre le feu à mon appart, ben oui bien sur c'est moi qui devient dingue !!).
En fait réellement sa compagne est enceinte et ils ont besoin de fric, donc 2 enfants en plus à la maison c'est plus d'alloc qui rentrent, ils ne sont pas du tout conscients que les allocations familiales n'ont jamais été suffisantes pour éduquer un enfant !

Vous connaissez la chanson "ça m'éneeeeerve" Mad je transforme en "j'en ai maaarre"
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mar 8 Déc 2009 - 7:12

pfffff Milosine, t'avais pas vraiment besoin de ça.
J'espère que cela pourra s'arranger.
Courage. Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mar 8 Déc 2009 - 8:05

Milosine,

Ce n'est que du blabla, un juge ne va surement pas lui donner raison, tu as un neuro, un médecin généraliste qui pourront faire un courrier pour dire que ce n'est pas le cas !
C'est du n'importe quoi mais hélas si vrai qd l'homme a décidé de te pourrir la vie il n'hésitera pas à utiliser les gros moyens et la connerie surtout !
Je ne vais pas te dire zen car mmmmmmmmmmmmm ben non comment le rester mais pourtant il va le falloir pour mieux affronter tout ça !
Tiens bon et viens nous parler qd tu en as besoin, ça va te permettre de crier ici ta colère et pas devant lui et je pense qu'il y a eu un autre cas sur le forum !

bis
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mar 8 Déc 2009 - 12:06

Attaque le pour cruaute mentale , te laisse pas faire !
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mar 8 Déc 2009 - 12:47

Suspect pale affraid mais c'est quoi ce c@*# !!!!

Accroche-toi et te laisse pas faire surtout !

Plein de courage et d'ondes positives sunny sunny sunny

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Milosine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mar 8 Déc 2009 - 21:00

J'ai eu mon avocat au tel aujourd'hui, ami de longue date de mes parents donc je suis en confiance. Il propose de passer d'abord par une médiation mais on sait que ex ne va pas jouer le jeu et ce sera tant pis pour lui.
A l'internat ou Samuel, mon plus jeune fils vit, les éducs sont eu aussi déjà bien remontés contre le père, ils en ont marre de ne pas le voir.
Perso ça m'em... de me retrouver dans une situation pareille, c'est comme si le scénario de ma vie m'échappait, je me suis toujours battue pour que la séparation se passe en douceur pour que les enfants vivent ça pas trop mal. Faut croire que je me suis trompée, il aurait peut être fallu qu'on aille tout de suite en justice.
En même temps ça ne changera pas son sale caractère, j'ai l'impression qu'il ne vit pas bien le fait que j'ai réussi à me sortir de cette séparation, que je me suis reconstruite et que malgré tout ce qu'il m'arrive je garde le sourire ! mais bon je ne suis pas là pour le protéger, loin de là !
Je suis une gentille, une crème mais là je me battrai et je trouverai en moi l'énergie nécessaire pour ne pas m'écrouler !
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mer 9 Déc 2009 - 1:29

Tu as raison Milosine
C'est dingue cette histoire.
On vas tous devenir fou à cause de la sep.
Il te prend pour qui. Faut surtout pas te laisser faire.
Je t'envoie aussi pleins d'ondes positive.
Je t'embrasse
Bougeotte
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mer 9 Déc 2009 - 14:16

Milosine a écrit:
.... je me suis reconstruite et que malgré tout ce qu'il m'arrive je garde le sourire ! mais bon je ne suis pas là pour le protéger, loin de là !
Je suis une gentille, une crème mais là je me battrai et je trouverai en moi l'énergie nécessaire pour ne pas m'écrouler !

Tu as bien raison Milosine et puis tu trouveras toujours du soutien ici si tu en as besoin

Bizooo
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Mer 9 Déc 2009 - 21:30

te laisses pas abattre Milosine,un père qui n'a des élans de paternité de temps en temps ou qui le fait exprès pour t'emmerder (ou les 2 en même temps),ne tient jamais bien longtemps sur cette ligne parler c'est bien mais élever des gosses c'est autre chose,mon premier mari me menaçait de la même chose et puis il à même jamais demander un droit de visite,dés que je lui demande de garder les enfants un week end monsieur répond qu'il à sa vie,ben oui c'est ce genre de personnes qui viennent ensuite te critiquer sur la façon d'élever tes enfants.Et comme dit jasmina ,je vois pas pourquoi le juge t'enleverai la garde de tes enfants,il faut de solides raisons pour ça Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Jeu 10 Déc 2009 - 0:52

Que dire face à tant de méchanceté??? Neutral Face à tant de bêtise et d'égoïsme?????
scratch
Je t'envoie un MP (n'oublies pas que TOUT ce qui s'écrit sur ce forum peut être lu pour(j'édite:) par TOUT le monde silent )

Faut surtout tenter de garder le moral et le sourire pour le bonheur de tes enfants Surprised Je sais... facile à dire Neutral

Plein d'ondes positives sunny sunny sunny
Sylvie
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Sam 10 Avr 2010 - 21:15

Courage serres les poings et bats toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mmmmmmmmmmm....   Aujourd'hui à 5:05

Mmmmmmmmmmm....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1