AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Véhicule et avantages fiscaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Véhicule et avantages fiscaux   Jeu 2 Juin 2011 - 17:29

Elle a écrit:
Pour info:
Nous avons acheté un véhicule au nom de mon homme fin juillet 2010. Malgré le fait que nous nous soyons rendus personnellement sur place à l'administration de la TVA (à Ciney, où nous avons eu à faire avec un Monsieur-fonctionnaire absolument GENIAL!!! qui a TOUT fait pour faire avancer notre dossier), nous avons obtenu le 13/01/2011 la carte qui nous donne droit à l'abattement TVA (6% au lieu de 21%) sur les entretiens/réparations et pièces de rechange et nous VENONS de nous faire rembourser les 6% de TVA sur l'achat du véhicule...

Moralité: faut être patient, faut tenir compte du fait que même le plus gentil/volontaire des fonctionnaires ne sait pas faire plus vite que l'état et que, bhein: in fine, on retouche ce à quoi on a droit Very Happy

afro

Kilou Elle, je suis très heureuse pour vous et oui il y a des personnes gentilles qui veulent bien aider mais il faut avouer que ce n'est pas facile quand nous ne sommes pas secondé par quelqu'un pour expliquer et démontrer les documents !
J'ai déjà eu 3 visites (une VN première fois, 2ème expert reconnaissant mes difficultés les points étaient de 7, tribunal en avril pour cela, nouvel expert le 29 avril qui n'a même pas ouvert mon dossier médical, il a dit ne pas en avoir besoin qu'il se base sur l'expertise du 2ème expert tout en lui annonçant que j'avais des nouvelles indications dans mon dossier mais cela ne l'intéressait pas, donc le 18 mai tribunal (attente de +/- 2h) pour s'entendre dire, mais pourquoi ce médecin n'a pas déclaré que votre neurologue a inscrit que vos membres inférieurs sont atteints de + de 50 %, donc j'ai du aller au 2ème étage le même jour pour aller en appel de la décision de celui-ci m'octroyant 8 points ! ils m'ont vivement conseillé de me faire représenter pour un prodeo sinon je ne vais jamais m' en sortir !!! La juge même m'a dit que mon état s'est aggravé ! donc mercredi je me suis fait accompagner par une amie pour aller Rue de la Régence au -1 (pas d'ascenseur) où nous avons attendu encore 2 h pour encore nous entendre dire que tant que je n'ai pas reçu de documents de la FOD ils ne peuvent prendre position et me donner rendez-vous pour traiter mon dossier ! Qelle course, me trouvant dans l'état actuel très difficile, c'est trop stressant, compliqué, fatiguant et pourtant je dois continuer à suivre ce que l'on me demande !
J'ai changé de mutuelle car l'assistant d'avant n'a rien fait dans mon dossier, il a fait trainer les papiers, mais nous ne sommes pas dans un état pour supporter les oublis, ayant déjà des difficultés cognitifs,mémoire,déglutition,vue,marche etc mais QUE FAUT IL FAIRE pour pouvoir enfin être entendu et reconnu ? C'est vraiment la galère, enfin je suis heureuse d'une chose, j'ai changé d'hôpital et me fais suivre à Melsbroek maintenant où ils sont très gentils. Bonne journée,
Bisous,
Choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Véhicule et avantages fiscaux   Dim 5 Juin 2011 - 13:35

C'est vrai que ça peut vraiment être galère, toutes ces démarches, Choupette!

Je t'envoie plein d'ondes positives pour tout sunny sunny sunny
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Véhicule et avantages fiscaux   Dim 5 Juin 2011 - 15:09

Ma chère Choupette je suis désolée.
Je savais pas que tu avais des souçis pour manger ( dégluter )
Je t'envoie pleins d'ondes positives ma puce.
Merçi pour les infos, je m'instruit.
Il est vrai que c'est difficile pour avoir ses points et avec les médeçins conseils.
Moi aussi Choupette j'ai besoin qu'on m'explique des mots ou phrases que je comprends plus vraiment. Je le rapelle içi sur ce sujet pour me faire pardonner si des fois je suis à coté de la plaque. Je vous embrasse
Bougeotte
Choupette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Véhicule et avantages fiscaux   Dim 5 Juin 2011 - 17:21

Merci Elle et ma petite Bougeotte pour votre soutien et ondes positives.
Bisous,
A bientôt.
Choupette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véhicule et avantages fiscaux   Aujourd'hui à 22:58

Véhicule et avantages fiscaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2