AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laisser aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Laisser aller   Jeu 3 Déc 2009 - 12:40

Par contre mon neuro n'est pas pour me le donner de suite car il dit que oui les études sont très positives mais on n'a pas encore assez de recul "sur le marché" car ce n'est qu'un "petit" nombre de personnes qui l'ont...

C'est un peu comme le tysabri, on commence seulement à en parler "sereinement" vu le grand nombres de personnes qui le prennent depuis déjà un pti temps maintenant cheers

Ba je verrai bien mais je dois avouer que même s'il n'est pas trop chaud pour me le prescrire quand il sortira, je pense le pousser un peu car j'en ai marre de ces piqures car elle commencent à me faire de plus en plus souvent mal et les sites d'injection "guérissent" de moins en moins vite et de moins en moins bien Embarassed pale

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Laisser aller   Jeu 3 Déc 2009 - 13:18

Bzhln a écrit:
et les sites d'injection "guérissent" de moins en moins vite et de moins en moins bien Embarassed pale
C'est pareil pour Phil Neutral A croire que j'ai joué au Vogelpick sur son bidou Embarassed
Avant, il y avait une petite tache rouge et ronde qui disparaissait au bout de 2 - 3 jours, maintenant, les taches deviennent très ovales et restent facilement un mois entier. Phil ne me dit pas que ça fait mal, mais c'est pas son genre de le dire quand il a mal quelque part (les hommes Rolling Eyes Arrow lol! ).

Allez, même si ce n'est que dans quelques années qu'on pourra avoir les traitements oraux, c'est tout de même mieux et ça permêt de s'accrocher, je crois. Voir ma signature Wink

Amitiés flower
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Laisser aller   Jeu 3 Déc 2009 - 20:26

Elle a écrit:
Allez, même si ce n'est que dans quelques années qu'on pourra avoir les traitements oraux, c'est tout de même mieux et ça permêt de s'accrocher, je crois. Voir ma signature Wink

Amitiés flower

Oui ça c'est clair cheers cheers cheers

Titepuce
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Laisser aller   Jeu 3 Déc 2009 - 22:59

Je ne veux pas paraitre pessimiste mais plusieurs amis de ma tante, ayant également la sep, ont "testé" ce produit et n'ont pas bien réagi du tout au traitement ... Peut être n'agi-t-il pas de la même façon suivant le degrés de maladie ? je ne sais pas
Par contre, j'ai entendu parler d'une autre étude qui vise à employer les cellules souches du cordon ombilical d'un nouveau né pour soigner la sep, comme ils le font déjà pour certaines leucémies ... si quequ'un a de plus amples informations ??
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Laisser aller   Ven 4 Déc 2009 - 13:30

Titepuce a écrit:
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais plusieurs amis de ma tante, ayant également la sep, ont "testé" ce produit et n'ont pas bien réagi du tout au traitement ... Peut être n'agi-t-il pas de la même façon suivant le degrés de maladie ? je ne sais pas

pale pale pale

Titepuce a écrit:
Par contre, j'ai entendu parler d'une autre étude qui vise à employer les cellules souches du cordon ombilical d'un nouveau né pour soigner la sep, comme ils le font déjà pour certaines leucémies ... si quequ'un a de plus amples informations ??

Je n'en ai pas moi mais je suis preneuse si qqun en a ???

Sab
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Laisser aller   Ven 4 Déc 2009 - 14:21

moi non plus pas d'info mais bon croisons tous les doigts. Baiser Baiser Baiser
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Laisser aller   Dim 6 Déc 2009 - 16:14

Aie les cellules souches , moi c"est NON , on sait jamais d"ou elles viennent , y des labos qui elevent des embryons humains in vitro rien que comme "reservoir", brrrrrrrrrrrr..... d"autres se servent de foetus venus d"avortements ........ y a plein d"hopitaux qui ont stoppe la recherche a cause des derives
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisser aller   Aujourd'hui à 11:15

Laisser aller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2