AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saute d'humeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Sam 7 Juil 2007 - 13:02

Hihi, que ce forum fait du bien! On peut vraiment parler de tout et être compris(e).

Oui, Marianne, je me bâts aux cotés de mon homme. Comme déjà dit, je ne l'échangerai pour rien au monde, mais je donnerai tout pour lui enlever cette saloperie!
Comme ce n'est pas possible, j'essaye de lui enlever un max de stress et ... parfois je prends trop sur moi.
Pas malin, je sais Embarassed

Mais là, je dois dire que le moral est sérieusement remonté, pour nous deux! On souffle un peu et on se retrouve. Comme Gelso l'expliquait: en discuter avec son partenaire fait du bien!

Vanessa, vous ne mettez pas cette maison en location pour vacances? Le spectacle des lucioles doit être magique!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Sam 7 Juil 2007 - 14:16

Si si, nous la louons pour pas grand chose aux amis, collègues, connaissances et autres... Enfin tu vois, on aime bien savoir un peu quel genre de personnes ce sont, comme c'est une maison familiale, elle a une valeur sentimentale et on aimerait pas louer par journal et risquer de retrouver le tout en piteux état. Et comme nous ne sommes pas sur place, on ne sait pas vérifier.

Mes parents y sont depuis cette nuit. Ils y ont fait une alte pour voir si tout allait bien et demain ils vont à Gabismare pour une petite semaine. Et la semaine prochaine, c'est le frère de mon chéri qui y va pour deux semaines avec sa copine.
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Sam 7 Juil 2007 - 21:19

Oui Elle je me doute k'en discuter en couple doit faire énormément de bien et c super ke vs poussiez le faire

Gros biosus flower
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Sam 7 Juil 2007 - 21:20

Vanessa elle se trouve ou cette maison?
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Dim 8 Juil 2007 - 14:51

Oui, Marianne, c'est super de pouvoir parler avec mon homme, mais ça a été long à atteindre... (faut que je fasse gaffe à ce que j'écris, maintenant qu'il vient aussi sur le forum Suspect lol! ).

Il y a des choses qu'on ne partage pas facilement et quand on est quelqu'un de solitaire à la base, c'est encore plus difficile. Mais maintenant, ça va mieux!
Je n'en pouvais plus et j'ai craqué. Je sentais que mes crises d'angoisse étaient à deux doigts de refaire surface et je ne voulais plus de ça. Nous avons donc passé pas mal de temps à discuter et j'ai enfin expliqué tout ce qui me tracassait - hé oui, c'est malin de tout vouloir prendre sur soi... moi non plus, je ne disais pas ce que je ressentais...
Quand on veut avancer à deux, il faut s'y mettre à deux! C'est logique Idea

Hier, notre proprio est arrivé avec deux rampes pour les escaliers à l'entrée de notre maison! Un cadeau tombé du ciel! Là aussi, on a tous les deux eu une saute d'humeur, mais super-positive. Yesss: un problème, une angoisse en moins! Ca fait un bien fou!
On a le moral qui est bien remonté!

Vanilleee, Razz Razz Razz tu m'intéresses, là Razz Embarassed Razz rendeer
Ca a l'air magnifique alien rabbit

Amitiés à tou(te)s sunny
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Dim 8 Juil 2007 - 16:43

La maison se trouve juste entre Florence et Bologne dans les colines.

http://creda.skyrock.com/
Voici qq photos.

Mais faut savoir que c'est la pleine campagne et qu'on n'a pas encore bien aménagé l'extérieur. Autrement les dit, les alentours sont vraiment sauvages.

Mais y a qd même une petite machine à laver, mais pas de lave-vaisselle lol, y a la télé mais uniquement les postes italiens mais bon on ne va pas dans ce genre d'endroit pr ça je pense.

Les collègues de ma maman qui y sont allés en mai ont été ravis. Ils l'ont en fait utilisé comme pied à terre pour pouvoir visiter la toscane. Il partaient tôt dans une ville (ils ont fait Bologne, Florence, Pise, Sienne, San Giminiano... et une journée à la mer) et rentraient le soir.
Marianne
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Dim 8 Juil 2007 - 18:35

Oui belle endroit !!!! et la maison est bien dis donc

Merci pour le site et gros bisous flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Dim 8 Juil 2007 - 20:02

Mon père a emené ma mère en vacances "de noces" à Florence... j'en ai toujours entendu parler comme d'une ville magnifique (par ma mère...)
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saute d'humeurs   Aujourd'hui à 11:33

Saute d'humeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2