AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solumédrol - déroulement cure - petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Jeu 8 Oct 2009 - 11:56

La perf d'un coté, l'ordi de l'autre...........tu vas etre "branchée " toi ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yassi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Jeu 8 Oct 2009 - 12:17

oui la femme d affaire manque les talons et le tailleur je joue a la maline je devrais pas vu que je sait pas a quoi m attendre si ca fait bobo Surprised
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Ven 9 Oct 2009 - 1:10

Yassi a écrit:
j ai encore un doute juste pour lundi puis ca me fait bizarre je l ai jamais laissé elle est si petite un accident est si vitte arrivé elle est encore si fragile c est angoissant je voudrais etre labas sans trop penser j espere qu il y as une connection internet come ca je pourrai etre pas loin vu que ja i 2 portable ce serais une solution peut etre Crying or Very sad
Yassi,

Je crois (mais je ne SAIS pas, puisque je n'ai pas d'enfant) que c'est une réaction tout à fait normale d'une maman. On voit ça chaque année au JT lors de la rentrée des classes Wink

Mais ne t'inquiète pas trop, ni de laisser ta princesse aux soins d'une autre personne, ni du traitement.

Je t'envoie plein d'ondes positives sunny sunny sunny

Amitiés flower
Sms
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Sam 10 Oct 2009 - 19:27

perso j'ai fait déjà trois traitements au sollumédrol, et chaque fois ca c'est passé en trois jours à l'hôpital de jour... généralement il fallait une heure pour faire couler le produit et puis cinq minutes pour rincer la veine! parfois ca a duré un peu plus longtemps pour que le produit coule mais c'est rare... pour ma part!

courage, courage

Biz
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Sam 10 Oct 2009 - 22:03

lol! coucou yassi,j'espère que tout va bien pour toi,donne nous de tes nouvelles Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solumédrol - déroulement cure - petit sondage   Aujourd'hui à 10:34

Solumédrol - déroulement cure - petit sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2