AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 0:22

Et venir écrire qu'on choisit de "prendre du tysabri"!!!! Comme si c'était un choix voulu de suivre les traitements contraignants! Re Grrr Grrr

C'est quand qu'on fait une petite partie? Super

Bonsoir,
En résumé et à priori être nouveau ici est une " tare " semble t'il ( voir plus haut réponse ).
Concernant le tysabri il est bien évident que ce n'est pas un choix d'en prendre mais une obligation pour retarder l'évolution de la maladie, avec ses effets secondaires tt de même.
Je dirais, contrairement à mon épouse ( sep visible depuis 1993 et réellement détectée par corps med en 2008 après 2 opérations inutiles = erreurs med. ) , vous avez la chance de pouvoir en prendre car, pour différentes raisons , trop longues à expliquer, elle n'a pas la possibilité de prendre un quelconque immunosupresseur .
A votre avis que lui reste il comme formule ? Désolé pour beaucoup : le sport et le courage et ca va avec.
Pas facile 3 fois par semaine de " se bouger les fesses ". Vous raisonnez fonction de ce que vous vivez ce qui est normal mais pensez aussi que d'autres non pas les memes possibilités que vous... je suis OK avec F. Duboisse il faut se bouger, ce que fait ma femme et je l'encourage vivement tous les jours. Mais il n'y a aucune obligation, chacun fait comme il le souhaite.
Une autre remarque: j'ai constaté que, en général, vous parlez de ce que vous ne connaissez pas:
1/ de F. Duboisse, car si vs le connaissiez vous ne parleriez pas de la sorte... qu'au moins un jour quelqu'un d'honnête de votre forum aille assister à une séance
2/ du systéme BESEP, là encore tous les avis viennent de personnes qui n'ont même jamais vu une séance de fitness... ns sommes allés, de lyon à Lièges 3 jours pour participer à 3 séances... invités par Franck et ns n'avons rien payé ! Il aurait pu nous demander une participation ce n'a jamais été le cas ! Alors dire qu'il est intéressé... mégalo etc... c'est mal le connaitre ! Allez le voir! On a bien fait le voyage ! Après vs pourrez critiquer l'homme, le systéme, dire aussi que c'est une insulte aux sepers que sais je... ?
Ca me fait penser aux politiques en general qui parle de la vie des " travailleurs " alors qu'ils n'en ont jamais vu de près ! Bien entendu ils sont à côté de la plaque et tt le monde le reconait sauf eux ! ne me dites pas que vs êtes dans cet état d'esprit !
Il faut savoir de quoi on parle avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 0:39

Xenia a écrit:
On "essaye" fort , ici ,TOUS ET TOUTES, et on est pas obligés de faire du sport pour ca !!!!!

j'arrete, ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !

BONSOIR
mais personne ne vous oblige à faire du sport !
Pourquoi faudrait il ne pas en parler parcque certains ne peuvent pas en faire ? je ne vois pas pourquoi
Si vous parlez d'immunosupresseurs, ma femme et moi devrions le prendre mal aussi car elle n'a pas la possibilité " médicale " d'en avoir !
Ne faut il parler que de malheur !
Allez voir le site de : http://le-truc-en-plus.over-blog.com/
vous apprendrez l'humilité et l'écoute et le respect et le dialogue avec les autres
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 0:41

Choupette a écrit:
Bonsoir à tous et toutes,
A chacun libre choix de faire ce qu'il a envie, mais il ne faut surtout pas dénigrer l'une ou l'autre chose, chacun à une opinion et je trouve qu'il faut la respecter !
J'aimerai bien faire du sport mais la fatigue est plus forte alors j'ai choisi la kiné depuis 2 semaines seulement, quand on n'est pas confronté à certains problèmes on ne peut pas discuter mais chacun fait ce qui lui plait !
Bonne soirée,
Choupette.

BSR, voilà une bonne réponse " chacun à son opinion ".
Et si cela en faisait avançer quelque uns... c'est déja pas mal !
Signé: le " nouveau "
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 0:44

Didine a écrit:
Very Happy lol! bizzzzz les filles Wink
ah ouéééé....oulais rajouter que supporter certaines personnes c'est aussi du sport!! afro

bon les filles...on es a combien la??en plus faut compter les points...nan mais ohh lol!

BSR,
faut faire un effort encore ! sourire !
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 0:49

... je ne lâche pas le " morceau " pour autant[/quote]
Rolling Eyes comment interprêter???

Bon malgré tout, j'espère que -si ton épouse a réellement la SEP - Jeanne va bien![/quote]

BSR
là je pourrais comme beaucoup prendre vos propos " si ton épouse a réllement la sep" comme insultant car cela laisse entrevoir que je pourrais être un menteur ? Je n'ose pas y croire c'est certainement une faute de frappe... ouff tant mieux !
Guedel
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 1:02

Désolé de ne pas avoir lu le dernier message entièrement, un peu énervé, SEP depuis 15 ans, ne venez pâs m'emmerder à faire du sport, ça fait 10 ans que je ne peux plus courir !!!!! Grrr

malgré que je marche encore 'presque normalement) donc arrêter vos conneries !!!! la SEP quand on l'a connait, on essaye de la vivre comme on peut, on l'assume comme on peut, alors MERDE !!!! merci d-arrêter de nous harceler avec votre SPORT, quand ça nous viendra, nous irons faire le marathon de NEW-YORK Livre

Cordialement,
Stéph II[/quote]

Bonsoir STEPH
Connaissez vous une solution ( à part les médicaments ) pour se maintenir au mieux dans cette maladie? MA femme n'a pas le droit ( contre-indiqué ) de prendre des médicaments... je suppose qu'elle n'est pas la seule dans le monde à avoir ce probléme... Ne prenez pas tous comme une agression de parler de sport... On pourrait nous faire de même vis à vis des médicaments... c'est la meme chose !
Bien cordialement
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 1:09

[quote="Guedel"]
Didine a écrit:
Very Happy lol! bizzzzz les filles Wink
ah ouéééé....oulais rajouter que supporter certaines personnes c'est aussi du sport!! afro

bon les filles...on es a combien la??en plus faut compter les points...nan mais ohh lol!

BSR,
faut faire un effort encore ! sourire ![/quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 1:15

j'aime pas ce que tu a écrit!!"Désolé pour beaucoup : le sport et le courage et ca va avec. "

héééé merde!!!! y'a pas le doigt d'honneur...merde merde!!! Suspect Grrr

ah oui...le sourire...j'allais oublier...avec ma petite tête de pas courageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Suspect et avec sa?????l'addission????????????? Mad
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 13:02

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve........ je suis triste .......

Souvenir douloureux ...Le marathon de New York .....en 1999 j'étais en pleine préparation physique pour le faire le premier dimanche de Novembre comme d'hab!

En juillet , méchante poussée, paralysie , 6 semaines a Melsbroek,qq mois de fauteuil roulant avant de recupérer tt ce que je pouvais (sans sport), la dure realité de la vie au quotidien était mon sport comme elle est le quotidien de bcp d'entre nous ici !!

C'est un forum ouvert et democrate ici, mais svp les sportifs sépiens ,les pro BeSep,arretez de nous culpabiliser avec ce que nous ne faisons pas et de nous attrister avec ce que nous ne faisons plus ou ne savons plus faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'imagine assez bien ne pas etre la seule dans ce cas ,alors , merci Guedel, Jeanne , Frank etc (liste non exhaustive) merci de ne pas-plus-remuer le couteau dans la plaie Shocked t
Xenia
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 13:11

kikou STEPH II Laughing

Quand ils (les chercheurs qui cherchent)auront trouvé le médoc miracle et que nous serons guéris , dis moi , je pourrais aller avec toi courir les 42 km a Manhattan????

Vieux Va falloir qu'ils se pressent un peu , j'ai plus de 60 berges!

flower jocolor flower geek flower sunny flower cheers flower bom flower Basketball flower Rolling Eyes flower jocolor flower king flower rabbit flower geek flower tongue flower Surprised
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 13:24

Elle a écrit:

Si tu relis les interventions des "vrais" membres de ce forum, tu comprendras qu'on a juste UN gros problème: c'est le message de M. Duboisse qui tend à dire "si vous ne faites pas de sport, c'est votre choix d'être mal."

(....)

Ciao Guedel... "nouveau" sur ce forum inscrit depuis l'année dernière...
... inscrit depuis l'année dernière et qui intervient depuis peu uniquement pour faire la pub pour BESEP!
Tu n'es pas le premier et probablement pas le dernier, mais je ne laisserai jamais ce message de BESEP sans y répondre car, comme tu vois, ça fait mal!

Ciao!
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 19:11

Oufffffffffffffffti alors ces deux phrases me Evil or Very Mad Shocked

" qu'au moins un jour quelqu'un de votre forum aille assister à une séance "

----> heuuuuu cela veut dire que nous sommes des malhonnêtes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et comme tu le dis c'est NOTRE FORUM alors passez votre chemin ceux qui ne savent parler du sport qu'en faisant la pub pour Duboisse pffffff Twisted Evil

Et ensuite : "vous apprendrez l'humilité et l'écoute et le respect et le dialogue avec les autres"

Hum alors c'est clair qu'ici il n'y a jamais personne à l'écoute, au soutien, qu'on ne parle jamais avec respect, et qu'on ne parle pas avec humilité de nos problèmes les plus intimes Hum

RELIS TOUT NOTRE FORUM !!! Rhoooo ça m'énerve ça alors Grrr Snif

Heureusement que NOUS nous savons et que l'amitié fait partie intégrante de notre auberge de I love you

Bizoooo à NOUS Baiser Baiser Baiser
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 20:00

Snif Snif y a des gens qui vous donnent le bourdon pas possible,monsieur ai pas la sep moi mais je comprend tout à fait mes amis içi,je pense que vous et moi ne sommes pas à LEURS PLACES votre épouse oui mais un cas n'est pas l'autre.Je ne vis plus avec mon époux qui à la sep mais je vois sa difficulté à marcher 200m,sa difficulté à pouvoir se rendre à un service de réeducation,comment se soigner quand la maladie vous handicape,que vous n'avez plus la possibilité de travailler et donc plus les moyens financiers pour pouvoir payer ce genre de choses et les transports pour s'y rendre.(pour certaines personnes prendre les transports en commun plus d'une heure par jour relève de l'exploit.Moi aussi ça m'emmerde de me dire ben oui à 39 ans il ne fout plus rien mais non monsieur,je ne ressens pas ce qu'il à et je ne peux donc pas juger de ses possibilités,peut être cela le rendrait plus mobile quelques temps mais pour combien de temps?Chacun son choix.Je pense que sur ce forum tout le monde est libre de s'exprimer sur pas mal de sujets,l'égoisme ne fait pas partie de ce forum mais vos messages sentent la pub à plein nez,je m'étonne d'ailleurs de ne pas voir l'avis de votre épouse sur ce sujet s'en aurait été que plus crédible.
Calo
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 20:17

Je pense que le problème n'est pas le sport ou pas , le sport est vécu différament d'une personne à l'autre , c'est à dire que pour certain ils vont dans une sale de sport et pour d'autre le fait de s'occupper un peu de chez eux de faire les courses c'est du sport à cause de leur difficultée ,

maintenant c'est la façon de faire passer le message Besep qui dérange ,
-si vous ne faites pas de sport vous ne faite rien contre la maladie ,
-c'est vous qui choisissez de vivre comme ça entre parenthèse nous n'avons rien demander pour avoir à subir cette saletée de Sep ,
-tout le monde n'as pas le temps d'aller en salle pour faire du sport ,

vous ne penssez pas que si c'était aussi facile il y aurrait beaucoup plus de monde ,

Je pense que ces personne qui veulent parler ou faire passer des idées qui leurs sont chère devrait apprendre à parler avec plus de tacte et peut être à ce moment là il y aurra moin de réaction virulente , mai bon sur ce que j'ai lu des PROBESEP ce n'est pas le cas alors vivez votre vie à votre façon et nous vivons la nôtre comme nous le décidon ,
la prochaine fois que quelqu'un viendra parler de BESEP car malheureusement il y aurra une prochaine fois j'espère que cette personne aurra au moin de la délicatesse et du tacte et surtout ne pas prendre ceux qui ne savent pas faire du sport pour des fégnasses ,

Baiser à notre famille de coeur qui sont des personnes très bien même dans la difficultée de cette SEP et qui ne savent pas faire de sport car le fait de se bouger est très difficile pour elles et pour tout ceux et celles aussi qui éssayent de gardez une vie proffessionnelle et active même dans l'adversitée
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 21:52

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Lalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa zennnnn les zouzoux.... Cool afro ah ouééééééé monsieur a dire de sourire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Llalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! Wink
Christelle
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Jeu 6 Mai 2010 - 21:56

tiens j'en rajoute moi aussi alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouf ça va mieux
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Ven 7 Mai 2010 - 0:28

Tiens tiens il est revenu celui là.
Mr Sport. Mon neurologue me le déconseille
farouchement de faire cela BE sep
Dans mon cas vu que j'ai une primaire progressive.
Mais j'ai mon kiné 2 fois semaine
Bougeotte
Agnès
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Sam 8 Mai 2010 - 16:12

Guedel a écrit:

différentes raisons , trop longues à expliquer, elle n'a pas la possibilité de prendre un quelconque immunosupresseur .
A votre avis que lui reste il comme formule ? Désolé pour beaucoup : le sport et le courage et ca va avec. Pas facile 3 fois par semaine de " se bouger les fesses ". Vous raisonnez fonction de ce que vous vivez ce qui est normal mais pensez aussi que d'autres non pas les memes possibilités que vous... je suis OK avec F. Duboisse il faut se bouger,
Une autre remarque: j'ai constaté que vous parlez de ce que , en général,vous ne connaissez pas:

bonjour Guedel

dans un certain sens, je suis en partie d accord ,avec ce que dit F Duboisse ,sur le fait de se bouger ,
et si le corps en veut encore ,pourquoi pas faire du sport,

pour ma part je n irais jamais a une de ses séances

1) les raisons on déjà été citées plus avant ,(dans la façon de vendre son business ,par ses messages)
2) impossible, le corps ne suivrait pas ,(déjà bien de difficulté a faire mon petit ménage )
3) chez nous nous avons des salles de revalidation bien équipées en matérielles en tout genre ,encadrées par des kinés ,un médecin en médecine physique ,
pourquoi aller joué a l aventurier ,chez une personne qui ne connait rien
aux corps humain

tu vois nous aussi nous bougeons nos fesses ,

nous somme aussi quelque uns sur ce forum,a ne pas bénéficier de traitements de fond ,pour t elle ou telle raison ,
et nous faisons avec ,
@mitié a vous deux
Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 15:37

Quel con affraid ! c'est vraiment tout ce que j'ai à dire...Je suis sportif cher Monsieur, je me suis acheté des charentaises à crampons, j'aime le sport pratiqué par des champions devant mon écran plat. Je n'aime pas les gens qui font une tentative pour me convaincre des bienfaits d'une course matinale aux abords d'une autoroute bondée. Ils dégourdissent leurs jambes en engoudronnant leur poumons. Je suis anti-cyclistes du dimanche affublés de leur tenues fluo qui prêtent à croire qu'il est vrai que le ridicule ne tue pas. Quand ils se déplace en troupeaux (qu'ils surnomment peloton....) monopolisant nos routes nationale selon un égoïsme affligeant sous prétexte qu'ils font du sport. Faites du sport si cela vous amuse mais épargnez nous vos morales à deux balles qui ne font que nous faire remarquer une chose dont nous sommes pleinement conscient,"c'est le corps qui commande..."
Je reprendrai pour conclure la phrase de Churchill à qui l'on demandait le secret de sa santé : "le secret de ma santé ? le sport...je n'en fais jamais !" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 16:43

Serge_Fr a écrit:
Faites du sport si cela vous amuse mais épargnez nous vos morales à deux balles qui ne font que nous faire remarquer une chose dont nous sommes pleinement conscient,"c'est le corps qui commande..."
Super Super entièrement d'accord avec toi, Serge Bravo

Pour Churchill, je mélange deux langues: "An apple a day, keeps the doctor away / mais il faut savoir sacrément bien viser!" Drole Drole

Bises à toi et à ta chère et tendre Baiser Baiser
Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Sam 22 Mai 2010 - 16:48

Merci Elle, c'est gentil, bisous Baiser Baiser
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 19:28

JE SUIS FURAX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux et celles qui on regarder le journal parler sur rtl tvi....
ON NE PARLE QUE DE BESEP!!!!!!!!!!!!!LA TETE DE FRANCK EN GROS PLAN!!!!!!!!C'est NOTRE journée!!!!!et de quoi on a parler???????
besep Grrr

Au lieu de mettre nos symptomes,nos traitements a l'avant,faire connaitre NOTRE MALADIE!!!!!!!!! non,besep!besep!besep!!!!!

Je sais pas ce que vous en pensée,mais moi je suis FURAX!!!!!!!!!!!
Comme j'ai dis a une amie... I love you BUVONS DE L'EVIAN,ON FERAS DU ROLLER COMME LES BEBES!!!!!!!!!!! et puis quoi encore!!! Mad
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 19:30

encore un truc!ce sujet n'a rien a faire dans cette rubrique!!!besep n'es pas un traitement contre la sep!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 19:48

Didine a écrit:
encore un truc!ce sujet n'a rien a faire dans cette rubrique!!!besep n'es pas un traitement contre la sep!!!! Grrr Grrr Grrr Grrr
D'accord partiellement avec toi, Didine:
Ce n'est pas un "traitement" mais ceux qui font une recherche vont tomber sur cette rubrique et voir nos avis à NOUS aussi. Je viens de passer à nouveau sur le site de Besep et il y a très, très peu d'activité dans la "community" en dehors de quelques messages de M. Duboiss(e) et de personnes pleurnichardent comme la célèbre Pascale qu'on a même vu à la télé ce midi.
J'aurais préféré voir Chrystelle expliquer le quotidien des sépiens ...
Wink

pirat pirat Razz I love you
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Mer 26 Mai 2010 - 19:49

Didine a écrit:
BUVONS DE L'EVIAN,ON FERAS DU ROLLER COMME LES BEBES!!!!!!!!!!! et puis quoi encore!!! Mad
Oui, je trouve ça excellent comme slogan Super Mdr Drole Drole

Baiser Sun Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!   Aujourd'hui à 0:14

Traitement de choc ... Le Sport !!!!! Et ça marche !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant