AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fatigue intense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandrineS
Expert
Expert

MessageSujet: Fatigue intense...   Sam 8 Aoû 2009 - 19:54

Bonsoir à vous tous!

j'ai envie , besoin de poser mille questions...
Par où commencer??
Celle qui m'est tellement pénible depuis qqs mois mnt...
La grande fatigue a tjs été présente pour moi..depuis le début..c'était même un symptôme d ediagnostic très impt...
Mais depuis debut de cette année c'est la cata...
Je dois dire que je n'en peux plus...
Avant je gérais pas trop mal...Je travaille comme infirmière à mi-tps médic
je travaille par demi journée puis grosse sieste en rentrant...avec cela j avais trouvé un bon équilibre...
Mais depuis même quasi 9 mois c est terrible;..
ce qu il y a aussi cest que j suis passé par un divorce tr pénible...un ex-mari qui avait créé plein d e problem financiers...
Il est parti entre autre pck c est pas evident ts les j de vivre av un-une compagne malade...
Depuis un an aussi j ai bcp d'effets secondaires au niveau hématologique, du au rebif aussi...tjs anémique, trop peu de globules blancs, de globules rouges etc...
J ai rencontré un être extreaordinaire y a pl d'un an
Il est si gentil, attentionné, compreéhensif...car mis à part au début d e notre relation ça fait de smois que j ne vais pas bien du tt
je ne travaill plus..j arrive plus à tenir une heutre de boulot( ménage)..2 h heurers de sortie ss être une loque...faire des malaises tellem j suis fatiguée...j en deviens meme agressive..ce qui ne me ressemble pas du tt...j ai deja été voir diff medecins en plus du neuro mais personne ne siat m'aider pr l instant...
on me dit c est normal d etre fatiguee av des resultats de prise de sang comme cela mais on ne fait rien...