AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite video que je voudrais partager avec vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:08

je n'ai qu'une seule chose qui me vienne a l'esprit...
c'est sa... Very Happy

par la même occasion,je voudrais vous faire part de ma demande auprès de mon neurologue...je lui ai demander de remplire les papiers nécessaire pour que je fasse la demande pour...
mon fauteille roulant Very Happy Surprised

je voudrais aussi remerçier stéphane d'avoir été un peu dur avec andré...MAIS cela lui a fait un bien fou,et il a complètement changer d'avis par rapport au fauteille...depuis notre retour de bretagne,
(c'est tout con hein)andré n'hésite pas a stationner sur une place
handicapé ...
pour le fauteille...je vais m'en servir pour les longue distence biensur,tant que je me sent capable d'avancer sur mes deux jambes je ne poserais pas mes fesses dans le fauteille,si par contre je le sent pas,au lieu de forcer comme d'habitude,je prendrais le fauteille Very Happy
voila voila,je voulais partager cette "bonne" nouvelle..."ma bonne nouvelle" avec vous...et puis...stéphane...merci du fond du coeur,je t'adore I love you Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:14

Baiser Didine Hum je crois que tu as fait le bon choix, comme plusieurs de ce forum l'ont d'ailleurs déjà fait aussi.
Dis-toi bien, et André aussi, que ce n'est pas parce que le fauteuil sera là que tu seras toujours dedans. Mais votre vie sera beaucoup plus facile à certains moments et vous pourrez faire de plus longues promenades sans devoir faire demi-tour parce que tu es fatiguée.

Je t'aime ma Didine Baiser et un gros calin à André Razz
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:22

moi aussi je t'aime ma claudette I love you...merci Baiser
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:24

Et mon calin à moi alors ? Sad

moi aussi je vous zaime Embarassed

lol!
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:26

lol! mais ooooooooh toi aussi va on t'aime...
et c'est pas claudette qui va dire le contrère Very Happy
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:30

...andré...LE CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
a ipfffffff je peu même plus écrire comme je veux!!!! Suspect silent Mdr Drole

stéphane...dédé t'aime aussi Mdr
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:46

Stephane, Baiser Baiser je t'aimeuuuh aussi Baiser

Spoiler:

Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 19:48

Didine, excuse moi de squatter ton poste mais si je ne veux pas avoir d'ennui, il faut que j'envoi un message à tout le monde :

I love you Je vous aime tous!!! Baiser lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 20:01

Du tac-au-tac:
Very Happy silent Neutral à qui, sur quoi réagir d'abord?????....

scratch

Bon, d'abord aux squatteurs Twisted Evil : Claudette... tu sais (peut-être) ce que j'en pense Suspect Twisted Evil Basketball cheers bounce lol!
Si tu sais pas ce que j'en pense, bhein... Surprised viens me le demander pendant tes vacances, si tu veux bien Smile I love you

Ensuite, à celles qui reviennent de vacances: Didine, fais un gros calin à Pluske, même virtuel, parce que je pense qu'il l'a bien mérité.
Suspect Même s'il avait toute la Bretagne avec lui Rolling Eyes Wink (c'est pas Hélène, ni Calo - j'espère - qui vont me contredire Suspect )
Se changer "les esprits", ça fait beaucoup de bien. Encore fait-il avoir les possibilités de le faire... Nous aurions tant aimé vous accompagner... ce WE nous devions passer un chouette moment avec ma meilleure copine (Kissa)... annulé tout ça... Suis triste, Phil n'est pas bien, mais... voir ma signature silent

( Embarassed pardon... je squatte ce post silent Embarassed )
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 20:04

els....squatte autant que tu veux Wink I love you
bisouilles a mon papaphil et a toi binsur lol!
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 21:51

Didine,

Rien mais tout en même temps ! Super

Steph ? Faut t'applaudir apparemetn mais j'ai du mal lire sisi j'ai mal lu en fait j'ai pas envie lol!

Els ? Tu remettras un dikke kus à Phil Very Happy

Voilà hop hop klette mariette Very Happy
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 21:58

Very Happy bounce lol! Baiser Baiser Baiser
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Jeu 16 Juil 2009 - 22:52

Merçi Didine,

J'ai regardé la k7 de sclérose.
J'y ai vu une femme qui disait qu'elle allait
encore danser en discothèque.
La femme a des cheveux noir et court.
Je me suis demandé comment elle fesait pour aller danser.
Je sais pas si elle est en fauteuil roulant
ou si elle marche encore un peu.
En tout cas merçi pour la k7
Gros bisous a toi Didine
Bougeotte
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 8:59

Jasmina a écrit:
...
Steph ? Faut t'applaudir apparemetn mais j'ai du mal lire sisi j'ai mal lu en fait j'ai pas envie lol!

...

lol!
Moi je te fais un gros bisous Laughing
Tigre Noir
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 18:30

Faut pas hésiter Didine, moi y a quelques années je me disais que si un jour j'aurais un accident avec mes jambes (hantise de ne plus pouvoir se déplacé) je ferrais tout pour ne pas être en fauteuil.
Mais avec le recul et mes quelques soucis que j'ai déjà eu au jambes, je me dis beaucoup moins ceci et ça "m'emballe" un peu plus d'être en fauteuil que de "rien" faire.

Donc je me dit que si un jour ça devais arriver, certes, je ferrais tout pour y sortir mais de toute façon je n'aurai pas le choix, si je veux vivre "normalement" et me déplacer, ça sera limité oui mais il ne faut pas oublié que parfois avec la volonté, je pense que l'on peu faire un peu plus de ce que l'on pense être capable d'accomplir.
Et ça te fais faire du sport au passage *siffle*

Bon courage à toi.
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 19:55

du courage... Evil or Very Mad je suis tout simplement MOTIVER Twisted Evil
tu dit que parfois on peu faire un peux plus de ce qu'on pense pouvoir faire avec plus de volonté...je suis pas d'accord avec toi...
je suis remplis de volonté,crois moi,mais quand sa va plus ,sa va plus No ...ta tête et ton esprit on beau dire...hop hop,on continue,si t'es jambes et tout le reste...équilibre...fatigue...te lache...ta beau avoir de la volonté... :roll:tu n'ira pas plus loin...

soit soit...merci quand même Surprised
Tigre Noir
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 20:35

Oui c'est sur si tout te lâche t'es dans la merde.
Mais même au rythme de 1 pas, tu avance et c'est le principal, c'est ce que je veux souligner parfois ça mettra des minutes, des heures même mais faut continuer.
Wink
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 20:36

Moi j'avais gravé dans mon petit crâne le mot volonté ! J'ai fait de ma maligne à cause de cette volonté et tellement que klette mariette qd est arrivé l'infarctus puis le deuxième et la SEP qui chipotte bha ma volonté j'ai pu me l'a coller au derrière lol! lol! bon ça va oui il en faut mais elle n'arrange pas tout ! Il faut parfois se laisser aller se dire qu'on est malade et qu'on doit faire le mieux possible avec flower

sur ce je vous embrasse Very Happy
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 20:48

bisous jasmina Baiser
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 20:57

Zen, zen ma zuliette ! Embarassed j'ai essayé de t'expliquer le pourquoi du comment cet été, donc ne vas pas t'embrouiller l'esprit maintenant lol!

Ta position, ta vison, l'aide que ça peut t'apporter ainsi qu'aux tiens ... toutes les choses positives, sans te dire que si ça ne marche plus, ce n'est peut-être que temporaire ... qui sait ! Very Happy

Enfin ne t'affirme pas pour les autres, affirme toi pour toi, et vois ce qui est bien pour vous (nous aussi les forumeurs lol! )

Bon aller zou, je vais me coucher ! lol!
Stéph II

PS : 1500€ l'adhésion à ma secte (entièrement reversé à ma maitresse Rolling Eyes ), puis 150 € la crêpe silent
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 21:00

je sais bien roméo...de toute façon j'oublie pas tout ce que tu ma dit Wink Baiser Baiser Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 21:44

Plusque a écrit:
Bon aller zou, je vais me coucher ! lol!
Stéph II

PS : 1500€ l'adhésion à ma secte (entièrement reversé à ma maitresse Rolling Eyes ), puis 150 € la crêpe silent

Waouw déjà au lit Plusque ?! C'est Lili qui doit être contente de plus t'avoir dans les pates hihi (heu je plaisante bien sur hein scratch lol! )

Héééé là attention, cela commence à devenir cher la crèpe hein Grrr mais je me souviens pas avoir eu nos 5 douzaines de crèpes pourtant cher payées Drole

Bizooo chez toi Steph Baiser Baiser Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 21:46

Re kikoo ma Didine,

ba tu sais ce que j'en pense et je suis très contente pour toi qu'André ait ouvert les yeux sur cela cheers

Bizooo rien que pour toi Baiser Baiser Baiser

et d'autres bizooo à tous les autres (ou presque tous Hum ) Baiser Baiser Baiser
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 21:47

Plusque ?

Oh tu vas tout me reverser lol! lol! lol! t'es gentil (enfin tu n'as pas trop le choix je précise)
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Ven 17 Juil 2009 - 21:53

Jasmina a écrit:
Plusque ?

Oh tu vas tout me reverser lol! lol! lol! t'es gentil (enfin tu n'as pas trop le choix je précise)

Ben vi ma voudou préférée Embarassed (je ne dit pas maîtresse sinon lili se pose des questions lol! )

Baiser Baiser
Stéph II
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous...   Aujourd'hui à 7:07

Petite video que je voudrais partager avec vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant