Nombre de messages: 6388 Age: 33 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Petite video que je voudrais partager avec vous... Jeu 16 Juil - 18:08
je n'ai qu'une seule chose qui me vienne a l'esprit... c'est sa...
par la même occasion,je voudrais vous faire part de ma demande auprès de mon neurologue...je lui ai demander de remplire les papiers nécessaire pour que je fasse la demande pour... mon fauteille roulant
je voudrais aussi remerçier stéphane d'avoir été un peu dur avec andré...MAIS cela lui a fait un bien fou,et il a complètement changer d'avis par rapport au fauteille...depuis notre retour de bretagne, (c'est tout con hein)andré n'hésite pas a stationner sur une place handicapé ... pour le fauteille...je vais m'en servir pour les longue distence biensur,tant que je me sent capable d'avancer sur mes deux jambes je ne poserais pas mes fesses dans le fauteille,si par contre je le sent pas,au lieu de forcer comme d'habitude,je prendrais le fauteille voila voila,je voulais partager cette "bonne" nouvelle..."ma bonne nouvelle" avec vous...et puis...stéphane...merci du fond du coeur,je t'adore
Nombre de messages: 3728 Age: 66 Localisation: Soumagne Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous... Jeu 16 Juil - 18:14
Didine je crois que tu as fait le bon choix, comme plusieurs de ce forum l'ont d'ailleurs déjà fait aussi. Dis-toi bien, et André aussi, que ce n'est pas parce que le fauteuil sera là que tu seras toujours dedans. Mais votre vie sera beaucoup plus facile à certains moments et vous pourrez faire de plus longues promenades sans devoir faire demi-tour parce que tu es fatiguée.
Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous... Jeu 16 Juil - 19:01
Du tac-au-tac: à qui, sur quoi réagir d'abord?????....
Bon, d'abord aux squatteurs : Claudette... tu sais (peut-être) ce que j'en pense Si tu sais pas ce que j'en pense, bhein... viens me le demander pendant tes vacances, si tu veux bien
Ensuite, à celles qui reviennent de vacances: Didine, fais un gros calin à Pluske, même virtuel, parce que je pense qu'il l'a bien mérité. Même s'il avait toute la Bretagne avec lui (c'est pas Hélène, ni Calo - j'espère - qui vont me contredire ) Se changer "les esprits", ça fait beaucoup de bien. Encore fait-il avoir les possibilités de le faire... Nous aurions tant aimé vous accompagner... ce WE nous devions passer un chouette moment avec ma meilleure copine (Kissa)... annulé tout ça... Suis triste, Phil n'est pas bien, mais... voir ma signature
Nombre de messages: 3194 Age: 47 Localisation: Fléron ( Liège) Date d'inscription: 13/04/2008
Sujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous... Jeu 16 Juil - 21:52
Merçi Didine,
J'ai regardé la k7 de sclérose. J'y ai vu une femme qui disait qu'elle allait encore danser en discothèque. La femme a des cheveux noir et court. Je me suis demandé comment elle fesait pour aller danser. Je sais pas si elle est en fauteuil roulant ou si elle marche encore un peu. En tout cas merçi pour la k7 Gros bisous a toi Didine Bougeotte
Sujet: Re: Petite video que je voudrais partager avec vous... Ven 17 Juil - 17:30
Faut pas hésiter Didine, moi y a quelques années je me disais que si un jour j'aurais un accident avec mes jambes (hantise de ne plus pouvoir se déplacé) je ferrais tout pour ne pas être en fauteuil. Mais avec le recul et mes quelques soucis que j'ai déjà eu au jambes, je me dis beaucoup moins ceci et ça "m'emballe" un peu plus d'être en fauteuil que de "rien" faire.
Donc je me dit que si un jour ça devais arriver, certes, je ferrais tout pour y sortir mais de toute façon je n'aurai pas le choix, si je veux vivre "normalement" et me déplacer, ça sera limité oui mais il ne faut pas oublié que parfois avec la volonté, je pense que l'on peu faire un peu plus de ce que l'on pense être capable d'accomplir. Et ça te fais faire du sport au passage *siffle*
Bon courage à toi.
Petite video que je voudrais partager avec vous...