AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bienfaits de mère Nature sur l'organisme Humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Noir
Expert
Expert

MessageSujet: Les bienfaits de mère Nature sur l'organisme Humain.   Ven 19 Juin 2009 - 23:13

Avant propos :

Bien avant toute chose je tiens à signalez que je ne suis ni médecin, ni herboriste ou toute autre affiliation à ces domaines.
Cependant, mère Nature et moi même partageons une affinité, j'ai nommé "la vie" et ce sous tout ses angles : la mort en fait partie, pour ma part elle à un coté mystérieux et parfois "romantique", mais en vous en faite pas, ce topic n'est pas là pour vous emmener un pied dans la tombe au contraire !
Veuillez prendre un ticket et faire la file pour suivre la faucheuse : lol!

Prologue :

De quoi je vais vous parlez ?
Eh bien c'est assez simple, le titre est évocateur mais pour les sourds, je vais vous en parlez.
La terre abrite un bon nombre d'espèces animale et végétal qui ont tous des fonctions prédéterminer, comme l'humain par exemple qui provoquera la fin de la terre Laughing, mais heureusement pour nous ou malheureusement pour certains les choses ne sont pas ce qu'elle paraissent parfois !

Commençons par un petit cours, comme j'en ai l'habitude, j'aurais peu être du faire professeur, ou j'étais peu être un sage voir un philosophe dans une autre vie, du moins si j'en ai eu.
Avec le temps l'espèce humain à oublié ses coutumes datant, l'alimentation humaine par exemple en à fait la douloureuse expérience, ce que nous trouvons dans nos frigos, nos assiettes ou dans les marchés/magasins sont bien plus attrayants en apparences que certains produit naturel et donc nous paraissent "moins bon", cependant c'est tout le contraire la valeur nutritionnelle à chuté ses dernières générations !