AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Expert
Expert

MessageSujet: Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....   Mar 9 Juin 2009 - 20:10

Les" juristes " de la ligue ont pris contact avec moi pour avoir des informations concernant la position de l'Administration concernant notre handicap
J'ai fait l'impossible pour leur donner des documents importants avant leur rencontre avec les dirigerants du service médical de ol'Etat et je l'ai donné.
Elles m'avaient promis une réunion après la rencontre avec les dirigeants : ce que j'ai eu c'est simplement une attaque pour mon agressivité après trois semaines d'hospitalisation et une absence totale lors de la réunion qui m'avait été promise après la réunioj,navec les "Dirigeants"
Je préfère maintenant passer par mon avocat pour obtenir une adaptation de mon poste de travail devant cette attitude de bonne soeurs et je reste poli.
je vous envoie les mails que j'ai envoyés et reçus si vous le voulez

je suis très déçu par cette attitude mais bojn il faut faire avec comme on dit

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Expert
Expert

MessageSujet: Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....   Mar 9 Juin 2009 - 20:15

je vousv appelle chères juristes de ne pas simplement vous donner une virginité dans votree esprit mais de tenir compte réellement de notre handicap....

Peut-être l'étincelle jaillira...

Olivier
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....   Mar 9 Juin 2009 - 21:56

Olivier

Tu fais bien de venir en parler car tu n'es surement pas le seul à vivre des mésaventures avec la ligue, je l'ai déjà dit moi que cela m'était arrivé avec un AS un peu spécial plus là mais qui en attendant n'a pas fait son boulot ! Il se présentait comme un grand sauveur pour finalement ne rien entreprendre de concret mais soit j'ai après 10 mois eu un contact avec une AS qui reprenait ses dossiers et elle a fait son boulot et m'a sorti de situation difficile où seule on ne m'écoutait pas !

J'espère que tu arriveras à trouver qd même une solution positive à ton problème et je serais toi pourquoi ne pas contacter plus haut à la ligue pour parler du problème que tu as rencontré mais tu l'as surement déjà fait !

flower
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....   Mer 10 Juin 2009 - 3:45

Je suis de tout coeur avec toi Olivier.
N'empêche que je tombe des nues.
Mais je te crois
Il y a un petit temps que je te vois plus
sur le forum. J'espère que ca va pas trop mal pour toi ???
Je t'embrasse
bougeotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....   Aujourd'hui à 10:32

Absence de soutien ou plus un soutien debonnes soeurs....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1