AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michola
Expert
Expert

MessageSujet: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 8:12

Pour Bougeotte et ceux et celles qui demandaient si le comité de Liège organisait des activités, la réponse est "oui".
Il y a régulièrement des rencontres-découverte, des visites culturelles (musées, châteaux, etc.) avec un petit repas démocratique dans l'un ou l'autre resto ou cafét. sympa et puis des repas à thème (Noël, crêpes chandeleur, repas de fin d'année..)
Pour les affiliés, il est alors possible de participer à prix réduit (idem pour le premier accompagnateur assurant le transport) et vous pouvez demander un transport à prix réduit.
La cotisation annuelle pour s'affilier est de 15euros et vous donne droit à divers avantages ainsi qu'au journal "La clef" et vous recevez par courrier un formulaire d'inscription pour chacune des activités organisées. Voir plus de détails sur le site de la Ligue.
A titre d'exemple :
Le 23 juin, repas annuel à l'hôtel-restaurant Ol fosse d'Outh à Houffalize, rz-vous à partir de 11h30 au restaurant.
Prix du repas : apéritif, 1/4 de vin, eau en carafe et café compris : 5euros pour les affiliés et le premier accompagnant assurant le transport (25euros pour les accompagnants qui n'assurent pas le transport). Transport : 5euros par personne
A payer sur place.

Voili, voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Bizzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 13:54

Bonjour vous deux,

En parlant du journal "la Clef", je pense que nous sommes plusieurs dans le cas...nous ne l'avons pas encore reçu pour le deuxième trimestre...c'est normal ou pas Question

Baiser Baiser

DINE Wink
Michola
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 17:10

Naaaan...
Je pose la question "en haut lieu" queen et je transmets la réponse dès que "je sais quoi" (comme on dit chez nous)

Bizzzzz
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 17:19

Heu c'est bien 25 euros pour mon mari si on vient alors ??? C'est énorme la différence entre affilié et non affilié !

Encore une très bêêête question... tout le monde peut s'affilier ou il faut être sépien ?

Merci, bizooo Baiser Baiser Baiser
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 18:11

Hooo j'avais pas vu que c'était à 11h30...

Donc ça nous passe sous le nez quand on travaille...

C'est juste un peu dommage de faire cela en journée en semaine...
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Jeu 4 Juin 2009 - 18:57

Bzhln a écrit:
Heu c'est bien 25 euros pour mon mari si on vient alors ??? C'est énorme la différence entre affilié et non affilié !

Encore une très bêêête question... tout le monde peut s'affilier ou il faut être sépien ?

Merci, bizooo Baiser Baiser Baiser
Very Happy
Tout le monde peut s'affilier cheers et JE CROIS QUE si ton mari t'accompagne (et te "véhicule") il ne paye que 5 EUR.
C'est vrai que ce n'est pas 100% clair; mais c'est ce que je comprends des explications silent

Je pense aux personnes qui sont bénévoles (donc pas les partenaires/proches) pour "véhiculer" les Sépiens isolés: il serait mal venu de leur demander 25 EUR alors qu'ils amènent la personne sur place silent
Mais, si on veut venir à 5 (dont une personne affiliée pour 15 EUR/an), il me semble que 5 EUR/personne est un prix qui ne permêt pas à la Ligue de rentrer dans ses frais No
Etre affilié donne des avantages, mais silent faut qu'ils rentrent dans leur frais quand même, ce qui me semble normal Very Happy

Amitiés flower
Bougeotte
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Ven 5 Juin 2009 - 1:07

Merçi pour les infos Michola.
Moi je viens au diner, J'ai réservé ma
place. On devrait prendre les présentes
pour savoir qui vient. Içi du Forum
J'espère de tout mon coeur.
Vous rencontrer nombreux.
J'espère qu'on va se reconnaitre aussi.
Et ne pas passez a coté de l'un ou de l'autre.
Voila que je fais comme Malikou
Pour les présences ( le petit perroket)
C'est mignon ca comme bête aussi non ????
Je vous embrasse
Bougeotte
Michola
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Ven 5 Juin 2009 - 8:09

Merci, Elle, tu as "tout bien compris" Laughing et tes explications sont très claires. cheers

Perso, je conseillerais à toute personne de s'affilier si il/elle a envie de participer aux activités. J'ai oublié de parler des vacances aussi (à la mer, à Paris, etc.) qui sont à un prix raisonnable et dans des conditions faciles. Cool
Par contre, Hélène, c'est vrai, quand on travaille, on manque le coche!! Crying or Very sad C'est notre cas à Michel et à moi (enfin sauf cette année où j'ai dû arrêter mais je me voyais mal aller sans Michel...)

Bougeotte, ne t'inquiète pas : on s'est reconnus directement le 31/5 à Naninne : impossible de t'expliquer, mais il y a un feeling, comme ça... I love you
Michola
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Ven 5 Juin 2009 - 8:20

... j'oubliais...
La Ligue s'occupe, entre autres, de sépiens qui ont tout perdu : travail, conjoint, vie sociale... Les activités proposées sont souvent leur seule sortie. En semaine, j'imagine (c'est mon avis et je le partage) qu'il est plus facile de trouver des bénévoles pour l'accompagnement.
Mais tout le monde est bien accueilli, dans une ambiance bon enfant et dans le respect. Michel et moi nous nous sommes très bien amusés à chacune des activités ou réunions auxquelles nous avons pu participer.
bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin   Aujourd'hui à 10:33

Repas annuel du comité de Liège le mardi 23 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1