|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malikou Brave

Nombre de messages: 379 Age: 40 Localisation: Canada (Québec)/Belgique Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 7:46 | |
| yello! bon aujourd'hui à 14h je vais chez le médecin conseil... je vais voir à quelle sauce je vais être mangée bon depuis mon arrêt maladie 3 mois se sont déjà écoulé, donc il est normal qu'il me demnde de me présenter  Mes sympthomes d'apparence ne sont pas fort, même si je tachycarde, souffre de dyspnée, douleurs neutophatique régulières, vertiges .... réaction allergique mais ca c'est le Betaferon , pas la SEP lol je marche avec une canne mais je ne suis pas en chaise roulante. sans oublier cette maudite fatigue .... Vous quels symptômes aviez-vous à votre premier entretient avec le médecin conseil et comment ca c'est passé? |
|
 | |
Elle Inarrêtable

Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 12:15 | |
| Oups, je ne vois ce message que maintenant Le médecin-conseil de la mutuelle a mis Phil en invalidité jusqu'à l'âge de la pension, car on ne guérit pas (encore) de la SEP... Mais Phil est en progressive depuis 2002-2003. Avant, il était en rémanent-rémittente, ce qui n'empêche pas de travailler encore hors des périodes de poussée. Phil a arrêté de travailler en 2008. Tiens-nous au courant  |
|
 | |
Malikou Brave

Nombre de messages: 379 Age: 40 Localisation: Canada (Québec)/Belgique Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 15:36 | |
| Kikou  Je viens de rentrer de chez le médecin conseil de la mutuelle. Ca c'est bien passé. Vu mes réactions aux traitements et mes hanidcaps et état de santé actuel, il ne compte pas me revoir avant la date anniversaire de début d'incapacité de travail. Donc pas avant 9 mois. Il va transmettre au service du médecin conseil l'autorisation aussi pour moi retourner au Québec durant l'été aupres de mon conjoint Donc voilà ca c'est bien passé, j'ai eu un médecin compréhensif et tres gentil. bonne soirée a tout le monde  |
|
 | |
Dine Incroyable

| Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 16:03 | |
| Bonjour Malikou, Je suis très contente pour toi, que de bonnes nouvelles. Courage, l'été arrive à grand pas... tu pourras enfin retrouver ton conjoint DINE  |
|
 | |
Malikou Brave

| Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
Plusque Incroyable

Nombre de messages: 2584 Age: 38 Localisation: Lannion (Bretagne !) Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 16:51 | |
| Stéph II |
|
 | |
Claudette Incroyable

Nombre de messages: 3728 Age: 66 Localisation: Soumagne Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 17:51 | |
|  super contente pour toi, d'avoir eu un médecin compréhensif. Et maintenant, vivement l'été et.. byebye la Belgique, bonjour ma cabane au Canada  et hop dans les bras de ton "chum?"  |
|
 | |
Malikou Brave

| Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 19:38 | |
| |
|
 | |
Daniel Incontrollable

Nombre de messages: 6298 Age: 63 Localisation: Tournai Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Lun 4 Mai - 22:32 | |
| Je ne mets qu'un  parce que je n'ai pas tout compris .  |
|
 | |
BSev Brave

Nombre de messages: 466 Age: 34 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Mar 5 Mai - 5:49 | |
| Je suis très content pour toi... je t'avais bien dit qu'ils pouvaient être compréhensifs ! |
|
 | |
Claudette Incroyable

Nombre de messages: 3728 Age: 66 Localisation: Soumagne Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Mar 5 Mai - 6:26 | |
| |
|
 | |
Elle Inarrêtable

Nombre de messages: 11485 Age: 42 Localisation: Han-sur-Lesse Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Mar 5 Mai - 11:42 | |
| |
|
 | |
Bzhln Incroyable

Nombre de messages: 3423 Age: 33 Localisation: Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Médecin Conseil Mar 5 Mai - 11:59 | |
| |
|
 | |
Malikou Brave

| Sujet: lol Mar 5 Mai - 12:20 | |
| OK voici la traduction: - Ben voyons don toué, tu crois tu que je va pas la sauter l' coche quand j' va y revoir mon chum ct été ??? lol 1) bien voyons donc toi, ne penses-tu pas que je vais être toute folle de retourner dans les bras de mon homme cet été??? - Esti que j'ai hate a la cabanne à suc et les soirées autour du feu! 2) J'ai hate d'aller manger à l'érablière (Cabanne à cudre ou à suc= chalet dans les érables ou on fait le fameux sirop d'érables) - Connaissez-vous çà, la Cabanne à suc? 3) Connaissez-vous la cabanne à sucre? (on va s'y "sucrer le bec", tous les produits sont fait à base de sirop d'erables) - Criss que c,est bon en maudit à la cabanne à suc mais que t'en prends du poid en tabarnak!!! 4) Putains c'est trop bon à la cabanne à sucre , tu prends 20 kg en un repas, fais chier !!! - Québec attache ta tuque avec des pines j'm'en viens!!! 5) Québec prépares toi, la tornade reviens !!! disons que le langage québécois est très coloré et donc ... j'ai traduit certaines expressions du mieux que j'ai pû  lol Et non je ne vous oublirais pas, pas parceque je suis au Québec que je ne serais plus atteinte de la SEP lol et votre forum est sympa et les gens sont positifs et ne se plaignent pas par rapport à d'autres forum donc... pk je viendrais plus? bisous xx |
|
 | |
Malikou Brave

| Sujet: Re: Médecin Conseil Mar 5 Mai - 12:25 | |
| |
|
 | |
|