AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poussée ou pas ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Poussée ou pas ??????   Jeu 30 Avr 2009 - 21:58

Bonsoir,

cela fait une semaine que j'ai le dessous de l'avant-bras droit hyper sensible au toucher et quelques jours qu'il est un peu faible, surtout le soir... No

Je sais que cela est ridicule comme symptômes et c'est pour cela que j'ai tardé à téléphoner à mon médecin traitant qui m'a renvoyé à mon neuro. Pas de chance mon neuro était débordé aujourd'hui et le secrétariat a pris mon message pour lui transmettre, et il devait peut-être me retél aujourd'hui mais pas eu de nouvelle pfff... et pas de chance demain = férié puis wé Suspect

C'est bien la première fois qu'il est "injoignable" Snif mais bon ce n'est quasi rien...

Je me dis que je deviens parano Hum Shocked Twisted Evil affraid scratch et j'ai pas envie d'en arriver là pfff Suspect

Je suis sous bétaféron depuis début décembre et je présume qu'on ne change pas de traitement pour "si peu" scratch confused

Un si "petit symptôme" peut-il être considéré comme une poussée à votre avis confused confused confused

Je me rends bien compte que c'est insignifiant pour certains et je m'en excuse... lol!

Bonne fin de soirée Baiser Baiser Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Plusque
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Poussée ou pas ??????   Jeu 30 Avr 2009 - 22:18

Bzhln a écrit:
Bonsoir,

cela fait une semaine que j'ai le dessous de l'avant-bras droit hyper sensible au toucher et quelques jours qu'il est un peu faible, surtout le soir... No

...

Bon, baisse le déjà ton avant bras lol!

Non, je plaisante, Embarassed ce qu'il faut te dire avant que tu associes celà à une poussée, est-ce que ce symptôme dure depuis plus de 24H ?, c'est la chose primordiale avant d'envisager une poussée. Vieux

Dans tous les cas, je te dirais qu'entre nous, une poussée, ou pas, on l'a sent ou on la devine, c'est comme ça Embarassed

Ne te prends pas la tête à te demander SI ! vas-y et fonce et dis : Je fais une poussée.... Shocked

Il n'y a que nous qui ressentions ces sensations ! ni moi ni quelqu'un d'autre ne pourra l'expliquer ! Evil or Very Mad

Donc c'est à toi de voir : soit c'est une poussée, soit ce n'en est pas une ! Rolling Eyes

Bisous, et courage!
Stéph II Baiser Baiser Baiser Baiser

Dernière édition par Plusque le Ven 1 Mai 2009 - 11:51, édité 1 fois
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Poussée ou pas ??????   Ven 1 Mai 2009 - 11:27

Bzhln a écrit:

Je me rends bien compte que c'est insignifiant pour certains et je m'en excuse... lol!
Pas besoin de t'excuser, Hélène! A mon humble avis RIEN est insignifiant!

J'espère que ça va s'arranger!

Amitiés sunny
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Poussée ou pas ??????   Ven 1 Mai 2009 - 13:21

Je vous remercie de vos réponses et de votre soutien, vous êtes super !

Ben je pense que ça en est une... mais je suppose qu'elle aurait été plus étendue si je n'étais pas sous bétaféron confused confused confused

Bonne aprèm Baiser Baiser Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussée ou pas ??????   Aujourd'hui à 9:48

Poussée ou pas ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1