AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le dire ou pas à un entretien de boulo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Le dire ou pas à un entretien de boulo ???   Dim 5 Avr 2009 - 12:34

Bonjour,

je suis vraiment perdue car voici ma p'tite histoire en résumé :

j'ai de la chance car je suis fonctionnaire nommée donc pas de licenciement plus tard quoi qu'il arrive.

Mais voilà je travaille à 75km de chez moi et 150km/jour ça devient un peu lourd à gérer des fois pour la fatigue pfff...

Je n'ai aucune séquelle de mes précédentes poussées mais j'aimerais me rapprocher.

Je postule une place pour une promotion et en plus à 13km de chez moi !!! J'apporte une copie de ma candidature au greffier en chef demain et je ne sais pas si je dois lui dire ou pas...

Les avis sont très partagés entre sois honnête ou ça va te retomber dessus plus tard (genre comment le dire à la prochaine poussée sans qu'on me reproche de ne pas l'avoir dit) ou ne dis rien pour ne pas ruiner mes chances de promotion et de rapprochement...

C'est moche ce que je vais dire mais si je suis employeur avec deux candidats à expériences égales, je risque de prendre la personne en bonne santé...

Le hic, c'est que je sors de 2 mois de maladie (novembre et décembre) donc je peux même pas dire que cela faisait longtemps pour me dédouaner de ne pas le dire...

Perso je suis tentée de le dire surtout qu'au tél, le greffier en chef a l'air super sympa mais j'ai franchement la TROUILLE affraid pale

Merci de vos avis et surtout de vos expériences et je vous tiens au courant demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bzhln
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Le dire ou pas à un entretien de boulo ???   Dim 5 Avr 2009 - 12:49

Oops, désolée j'ai été trop vite, j'aurais du mettre ce post dans emploi etc... Embarassed