AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HandyMélomane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serge_Fr
Expert
Expert

MessageSujet: HandyMélomane...   Dim 5 Avr 2009 - 11:28

Bonjour tout le monde cheers cheers je voudrais juste ici donner un coup de chapeau (ce n'est pas si fréquent...) à l'organisation des spectacles de Vienne (celui qui est en France). Je suis un fan de BB King et ce dernier va se produire sur la scène du théâtre antique, outre le fait que ce brave homme à maintenant 84 ans et que je ne veuille surtout pas l'enterrer avant l'heure, il y a fort à parier qu'il s'agit là pour moi de la dernière occasion de le voir. Or, vous vous doutez bien que l'accès au places est plutôt aléatoire. J'ai pris contact avec la billetterie et je ne peux résister à l'envie de vous faire partager leur réponse :" Bien sûr Monsieur, les personnes à mobilité réduite bénéficient du prix minimum des places, le stationnement pour votre véhicule est situé à la porte principale et il vous suffit de nous téléphoner pour que nous vous réservions un emplacement" Super Super . Ca fait quand même plaisir d'entendre ça et de se dire que les choses avancent un peu dans ce domaine. Je vous embrasse toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: HandyMélomane...   Dim 5 Avr 2009 - 14:46

Serge_Fr a écrit:
Ca fait quand même plaisir d'entendre ça et de se dire que les choses avancent un peu dans ce domaine.
Effectivement, ça fait plaisir!
Mais je pense aussi qu'il y a quand même une évolution positive dans l'attitude de la plupart des gens cheers bounce bounce bounce

Amitiés et bon concert afro
Revenir en haut Aller en bas

HandyMélomane...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1