AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cette éternelle fatigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Cette éternelle fatigue.   Lun 11 Juin 2007 - 19:26

Bon voila, c'est un "traitement" que je fais en accord avec mon médecin traitant.
J'ai fais 8ans de body-building fusse un temps, j'ai eu recourd a certains produit dopant dont le décadurabolin.

Il y a des effets secondaires et certains "danger" a l'utiliser. Il faut être suivis régulièrement par prise de sang pour voir si tout va bien et si la prostate ne ce met pas a déconner mais comme je suis encore jeune ça va.
Sa c'est pour les hommes...
Pour les femmes, il faut savoir que cela augmente la pilosité... et que sa a certains autre inconvénient dont je ne me souviens plus.

C'est un peu un traitement de choc.
Sa vous dope l'énergie quand on ce met a la tâche et je combat mieux ma fatigue. Surtout, je me remet a faire un peu de sport chez moi avec des altères que j'ai toujours et un banc de body combiné.
Je me remet aussi a faire un peu de vélo.

Logiquement, on suis une cure de 1 a 2mois. J'ai demandé a continué vu les effets positif et mes prises de sang qui ce montre tres bonne.
Cela ce fait en picure intramusculaire tout les 15j pour moi. J'ai une dose de 50mg/15jours, on peut monté plus haut mais c'est un peu déconseiller, on peut aussi descendre avec des doses de 25mg ect... toujours en intra musculaire.
Sa aide beaucoup pour les taches un peu hardue et la condition physique.

Voila pour mon expérience. Je ne conseille cela que sur avis médical uniquement, vous devez demander a votre médecin traitant. Ce produit est sous ordonnance uniquement et coute 13euro pour 2injections de 50mg.

Voila, j'ai essayé tout le reste, la B2, les vitamines en tout genre, les om3 ect... je suis passé par tout ce que j'ai pu trouver et je n'ai "retrouver" que cela pour me redonner un coup de fouet.

Sur avis de votre médecin uniquement, je le répète...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Lun 11 Juin 2007 - 20:38

Ohoh Alain, en tout cas ne prends pas le départ d'une course cycliste car tu seras positif tout de suite au contrôl anti-doping (par contre, vas-y fait du tennis, fais du foot, là y a pas de pb, ils ferment les yeux, suffit de voir la machoir carrée de Juju qui pue les hormones).

En tout cas, si cela peut te faire du bien sans te créer des tords d'un autre côté, pourquoi pas. C'est bien d'avoir un médecin ouvert d'esprit. La presse nous bourre tellement le crâne avec les affaires de dopage que c'est même surprenant.

Tiens nous au courant de ces bienfaits.
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Lun 11 Juin 2007 - 21:11

Tout dépend du produit et des quantités....
Mimi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Mar 12 Juin 2007 - 13:30

Moi, j'ai eu un ami cycliste qui continuait à sprinter au delà de la ligne d'arrivée... affraid lol!
L'était tellement dopé qu'un troisième téton lui avait poussé.... geek
Non, non,non....me suis pas trompée avec la rubrique des blagues Laughing C'est vrais de chez vrais !!!!!! Tristement vrais......
Vanilleee
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Mar 12 Juin 2007 - 18:23

Moi ce que je trouve triste c'est que les gens ne parlent plus que de dopage lorsqu'ils pensent cyclisme.

A force de les harceler, y en a encore un qui a fait une tentative de suicide il y a qq jour.

Je suis fille, nièce, filleulle, cousine, soeur, future-belle fille, et futur femme de cycliste. Et franchement, j'en ai rat le bol de cette association devenue inévitable entre ce sport et le dopage.

J'en ai marre de la presse qui alimente la polémyque tous les jours. La seul question que la RTBF a trouvé à poser à mon chéri c'est "et que pensez-vous du dopage" ?

C'est vrai qu'il y a du dopage dans le sport professionnel (et je dis bien le sport, car c'est dans TOUS les sports). Mais à qui la faute ?
Avt hier encore, j'entendais qu'ils proposaient que les femmes jouent en 5 sets au tennis !!!!!!!!

Les vrais athlètes (et je dis les vrais athlètes car apparemment ton ami Mimi n'était qu'un coureur de Kermèce) n'ont pas choisi de se doper, ils n'ont pas eu le choix. Le publique veut du sensasonniel. Les organisateurs créent des parcours hyper durs pour cela. Ou bien, comme ils en discutent mnt, veulent durcir les match de tennis des femmes.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des millions en jeux.

Il ne faut pas oublier que tous ces sportifs qui ont été pris au controle anti-doping, ne sont pas arrivés là par hazard. Ils n'ont en général pas eu de jeunesse, pas de sortie, dormir tôt hygiène irréprochable. Pas de vacances, jms.

Y a peu de personne qui saurait suivre une rigueur de vie aussi irréprochable et ils méritent tous le respect comme tout être humain.

Je sais que ça n'a rien avoir avec la sep, excuse-moi Alain d'avoir utiliser ton poste pour mon message.
Leito
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Mar 12 Juin 2007 - 21:01

Pas grave
Mimi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Mer 13 Juin 2007 - 13:19

Toutes mes excuses, Fitz, à moi d'éviter les débordements.
Gros bisous à toi
Mimi
Jasmina
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Mer 13 Juin 2007 - 17:17

Si moi je devrais utiliser ce genre de traitement je deviendrais
SCHTOUFFFF à mort lol! et ca ne m'interresse pas du tout !!! quoi que si ca peut me faire monter sur un vélo et aller plus vite au boulot alors ok Very Happy
pas bon pour tout le monde ce genre de produit !!!

Du dopage on en voit partout dans tout les sports et moi je sais que des amis pour en avoir utilisé on mit des enfants au monde avec de gros handicaps !!!! donc à prendre sérieusement mais en étant bien informé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette éternelle fatigue.   Aujourd'hui à 22:59

Cette éternelle fatigue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1