AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour Murielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Expert
Expert

MessageSujet: Bonjour Murielle   Jeu 25 Déc 2008 - 18:53

J'ai été chez Vokaer après une hospitalisation en 2005 à Brugmann pour une névrite optique où ils n'ont pas osé diagnostiqué la sep, j'ai fait des contrôles irm en 2006 (négatif) et 2007 à Erasme. J'ai été fâché pour 2007 car l'irm montrait une évolution de la sep et aucun de ces grands médecins n'a pris la peine de me prévenir.... je me suis senti mal en 2008 et là VOKAER a lu l'irm en septembre 2008 et il a dit qu'il y avait un problème.....
J'ai été hospitalisé deux jours à Erasme où ce fut un enfer vu le manque de personnel et de moyens comme Vokaer me l'a dit
J'ai alors été orienté par ma généraliste vers le docteur Van Pesch de Saint-Luc où cela a été formidable au niveau de la prise en charge...
Ils ont posé le diagnostic en deux jours et j'ai été traité immédiatement, le service neuro là-bas te réponds immédiatement, et ce n'est pas une question de philosophie chrétienne, j'ai fait toutes mes études à l'ULBH (droit)

Si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition

Olivier 0497.38.04.46
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Murielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1