Nombre de messages: 194 Age: 39 Localisation: Belgique (Liège) Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 0:57
Je connaissais déjà le glutamate pour l'utiliser sur des poissons malade pour les faire remanger un peu et qu'ils reprennent des forces... Mais là... Sérieux, t'a envie d'aller chez le producteur acheter ton lait.
Nombre de messages: 487 Age: 38 Localisation: Entité de Soignies Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 11:10
bah ça va ils servent tous les plats directement sur les chauffes plats.... j'en profite pour me chauffer les mains dessus aussi.... ben vi vous savez je suis toujours gelée....
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 14:20
On bouffe vraiment de la merde et puis on s'étonne qu'il yva tant de malades vraiment une sociéte consommation en gros une sociéte de merde Désolé pour la vulgarité mais je le pense vraiment....
Nombre de messages: 2584 Age: 38 Localisation: Lannion (Bretagne !) Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 15:07
Diego a écrit:
On bouffe vraiment de la merde et puis on s'étonne qu'il yva tant de malades vraiment une sociéte consommation en gros une sociéte de merde Désolé pour la vulgarité mais je le pense vraiment....
Nombre de messages: 487 Age: 38 Localisation: Entité de Soignies Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 15:42
Et oui demain je vais donc manger un bon caca
Tu as tout à fait raison Diego.... on nous fait bouffer n'importe quoi... de la belle crasse.... quand tu penses à la vache folle.... tiens à ce propos on entends plus rien dire d'ailleurs..... ça fait grand bruit et puis plus rien.... et tout le reste que l'on ne sait pas.....
Nombre de messages: 2584 Age: 38 Localisation: Lannion (Bretagne !) Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: Glutamate Mar 23 Sep - 16:14
Chris a écrit:
.... quand tu penses à la vache folle.... tiens à ce propos on entends plus rien dire d'ailleurs..... ça fait grand bruit et puis plus rien.... et tout le reste que l'on ne sait pas.....
Si si j'ai vu sur internet qu'un des premiers symptômes chez les personnes atteintent étaient de répéter très régulièrement : hop hop !