AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 8:45

C'est loin, mais en principe OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 10:51

bounce bounce cheers super les ami(e)s
c'est vrais que c'est un peu loin,mais je pense que cela en vaut la peine Very Happy ou alors,nous devons voir pour partager la route,trouver un autre endroit,que ce soit pas trop loin ni pour l'un,ni pour l'autre Rolling Eyes
mais en tout cas,moi je vient bounce
d'ici la,nous avons encore le temps de voir.
je vous embrasse bien fort les ami(e)s.
amitiés,didine cheers
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 12:15

Le problème est que Liège c'est loin pour certains et pas pour d'autres.
Ca dépend d'où on viens. Pour Dom qui est à Arlon, tout est loin lol! .
Peut-être que Namur est assez central, mais je ne connais pas vraiement d'endroit, sauf la Brasserie Henry mais qui est au centre ville et il n'y a que 2 places pour handicapés dans les environs.
Donc si qq à une idée???

Phil
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 12:27

C'est vrai que tout est loin..quelle idée d'aller me fourrer dans le fin fond de la Belgique Rolling Eyes lol!

Bon, y a qd même des endroits moins éloignés que d'autres, mais je ne vais pas non plus faire bouger une bonne partie de la troupe pour moi Embarassed donc...va pour le 20 à 19h!!! Very Happy
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 12:58

Génial, génil, génial!!!!! cheers cheers cheers

Donc je compte en plus, claudette, diego, dom et patrick ha oui aussi en mp, steph et jo.

Pour l'instant nous sommes 13!
Avis au superstitieux il faut augmenter ce nombre!!! hihi.

Je pense que claudette a marque que c'était loin par rapport à la date car par rapport à l'endroit elle habite tout prés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 14:02

Embarassed tout juste Rachel, car je crois que je suis la plus proche du lieu de rendez-vous lol!
La date n'est pas toujours facile à réserver, la preuve il n'y en a qui reviennent de vacances, peut-être du baby sitting à faire ou que sais-je.. scratch
En tout cas, je me réjouis de rencontrer tout ce petit monde.
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 20:54

Donc, Claudette, tu te propose pour le baby-sitting???

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Grrr Grrr
Je peux compter sur toi pour t'occuper de moi alors? Comme ça Elle sera peinarde pour la soirée. Dormir Dormir Bravo Bravo

Phil
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 21:10

Et voilà deux de plus, jean claude et son épouse chantal sont partant aussi.

Sachez tous que je suis évidement consciente que notre état de santé du jour n'est pas qqchose que l'on sait prévoir. Donc je compterai pour la reservation le nbr de personnes désirant vraiment participer au repas.
et si malheureusement il y avait désistement il n'y aura pas de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001978485689&ref=t
Dom
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 21:40

Heu, Rachel, pour moi, c'est sûr, mais pour mon chéri, je ne sais pas pcq il n'a pas encore son horaire de septembre, et comme il va demander pour être libre le 6 pour déménager Aurore, et le 13 pour le mariage de mon "ptit" frère, il est fort probable qu'il travaille le 20! Je te dis quoi dès qu'il a son planning

Je vous dis à tous à bientôt puisque demain nous partons tôt le matin pour une semaine en "namoureux" dans le sud de la France Cool Cool

Je tâcherai de vous ramener le soleil, promis juré!! sunny sunny

Dom flower
Phil
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 21:41

Coucou Rachel,

Tant que ce n'est pas un endroit où il faut grimper plein de marches, ça devrait aller (tu veux dire quoi quand tu dis "au dessus" de la route???).

Bises

Phil
Rachel
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Lun 21 Juil 2008 - 22:05

On mangeras sur des branches ds les arbres!!! Il y a bcp de singes comme moi ici donc on s'y plaira bien Drole Drole

Non Phil plus sérieusement c'est dans restaurant ac resto route comme il y a sur plusieurs autoroute.
Un resto ou il y a un self service pour des voyageurs en général et là il y a aussi la formule buffet.

Donc la formule que l'on prendra surement est celle qui est composée d'un potage si on le veut, puis entrées froides, crudités, poissons, charcuteries,.... puis plats chauds ou là chacuns met sur son assiette ce qu'il désire puis apporte le tout au cuisto qui cuit pour nous et l'assiette cuite nous est apportée à notre table.

Après tout cela il y a des fromages et dessert, patisseries et glaces, un vrai régal!!!!
La formule comprend également le vin rose et rouge, bière et soft à volonté. Le tout pour 28 euros maximum si mes souvenirs sont bons.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 13:53

Donc OK pour Phil et moi aussi cheers bounce bounce bounce

Embarassed Rachel, j'avoue que le 6 septembre, c'est le mariage de mon cousin mais si nous avions gardé cette date-là, je crois qu'il se serait marié sans moi Rolling Eyes Wink

sunny sunny sunny
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 14:00

mais qu'elle es gentil notre petite madame Very Happy
cheers bounce bounce bounce bounce

petite suggestion Embarassed
pourquoi on ferais pas cela sur le coup de midi Embarassed hein
dites moi ce que vous en penser svp Very Happy
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 14:02

Embarassed Embarassed Embarassed et pourquoi dans un resto de route Embarassed
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 14:09

L'idée de le faire a midi nous plaît assez bien; d'ailleurs, d'expérience, maintenant Vieux nous savons que ces moments-là sont toujours trop courts alors autant commencer plus tôt Very Happy

Pour le "resto de route", ça a l'avantage d'être facile à trouver et il ne devrait pas y avoir de problème de parking... Moi, ça ne me dérange pas Cool

Bisouilles Razz
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 14:11

Very Happy ok
moi aussi je part du principe....on ne se vois pas souvent,donc profitons en cheers
qui es encore d'accord pour faire cela a midi bounce bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 16:31

Suspect Suspect Suspect

Moi, Didine, mais ça, on le savait déjà... scratch personne d'autre????

lol!
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 16:48

lol! Very Happy
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 16:51

Very Happy Wink

Razz
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:00

d'accord pour moi à midi, je préfère d'ailleurs, je suis une couche tôt lol! vu mon grand âge Vieux
Si Phill ne veux pas monter des escaliers, il prendra le monte charges pour les handic., autrement il y a une volée de +/- 20 marches avant de pouvoir prendre un ascenseur.
sunny flower sunny
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:02

Suspect Chaud

j'ai une meilleur idée Very Happy
claudette...tu nous porteras toutes et tous sur ton dos tongue bounce bounce Very Happy cheers
Gelso
Brave
Brave

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:03

Coucou tout le monde, je passe rapidement pendant que Kevin est dans le jardin avec Robert, ça occupe une mamie un petit bonhomme comme cela et c'est super.
Pour la rencontre, je penserai bien à vous, mais pour moi, ce n'est pas facile de me déplacer pour vous rejoindre, je ne conduis pas, et il ne faut pas compter sur Robert qui ne sort plus beaucoup maintenant pour m'emmener et Boubouille ne sera pas là à cette période avec Christophe et petit loup pour me conduire, quant au train pas très pratique non plus, alors ne m'en voulez pas, je serai de tout coeur avec vous et prendrai un grand plaisir à regarder les photos.
Gros bisous à tous, je vais voir si le papyloup et le petit garçon ne font pas de bêtises dans le jardin lol!
Claudette
Incroyable
Incroyable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:07

Grrr ça va pas dans la petite tête, Didine, tu veux ma mort ou quoi Snif Hihi Drole C'est vous autres qui devriez être aux petits soins pour moi Hihi
Et pis je m'en fout, depuis 2 heures, je suis en vacances, nanana Chaud
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:11

Very Happy bonne vacances ma claudette bounce bounce cheers
je t'embrasse bien fort Very Happy

gelso...pas grave,nous nous reverons bientôt Very Happy
bisous a ton p'tit loup et a ton papylou lol!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Mar 22 Juil 2008 - 18:12

Claudette a écrit:

Et pis je m'en fout, depuis 2 heures, je suis en vacances, nanana Chaud
Suspect Encore une fonctionnaire Twisted Evil Rolling Eyes

lol! Désolée, Claudette Embarassed Razz Profite bien de tes vacances, surtout bounce bounce bounce

Bisouhouhouhoussss Razz cheers Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout   Aujourd'hui à 2:59

Petit resto à soumagne pdt le mois d'aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant